Les riches qui pensent que les pauvres sont heureux ne sont pas plus bêtes que les pauvres qui pensent que les riches le sont.
Tu nous enjoins à visiter malades et oubliés - Honorer son prochain, faire OEuvre de charité - Faîtes donc fortune, donnez sans compter ! - Telle fut la parole de notre bien-aimé.
Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
Aux États-Unis, nous avons plus de femmes pauvres que toute autre nation industrialisée.
Les scientifiques d'aujourd'hui pensent profondément plutôt que clairement. Il faut être sain d'esprit pour penser clairement, mais on peut penser profondément et être totalement fou.
Que les bénédictions les plus nobles de Dieu tout-puissant apportent toujours paix et prospérité à toi et à ta famille. Bonne année.
Les célibataires en savent plus long sur le mariage que les hommes mariés. Sans quoi, ils ne seraient pas restés célibataires.
Voilà pourquoi je suis toujours heureux que quelqu'un mentionne le Rwanda, car derrière le Rwanda, nous avons l'Afrique.
Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
La religion n'est plus qu'un marché aux puces où l'on troque avec le ciel. La foi, l'espérance et la charité sont bien loin des préoccupations humaines.
Je ne sais pas de quoi les gens ont peur... peut-être pensent-ils que leurs enfants seront influencés par le mariage homosexuel, mais je dois vous dire que j'ai été élevé par deux hétérosexuels. Et ils ne m'ont pas influencé. Il [...] â–º Lire la suite
Nous nous tourmentons moins pour devenir heureux que pour faire croire que nous le sommes.
L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.
Le monde d'un homme heureux est un autre monde que celui du malheureux.
On n'est heureux qu'après la mort.
Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera - s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine - crever la gueule ouverte.
Les esprits pauvres ou mornes trouvent toujours une désillusion auprès d'un homme illustre : il nous faut une imagination vive pour restituer à celui que nous contemplons l'atmosphère de son oeuvre ; mais une âme de feu transfigure tous ses objets.
Le mariage c'est la pire entrave pour un artiste.
Je ne suis pas contre le mariage gay, je m'en fous : les gens font ce qu'ils veulent.
Les personnes âgées pensent que les jeunes n'ont rien appris sur l'amour. Les jeunes pensent que les vieux ont oublié l'amour.
Celui qui désire, espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire.
Il est impossible d'être heureux quand on n'est pas libre.
Soyez heureux pour être bons ! La bonté sans bonheur est un soleil d'hiver.
Là où il y a charité et sagesse, il n'y a plus ni peur ni ignorance.
Certaines personnes pensent que le design se limite à l'apparence d'un objet. Mais en creusant un peu plus, on se rend compte qu'il s'agit de la façon dont il fonctionne.
Si le mariage n'a plus le faste et la solennité d'autrefois, il reste un jour unique, une frontière symbolique au-delà de laquelle vous ne serez plus la même.
Tu attendras sept années de mariage pour faire des louanges de ta femme.
Les peuples heureux n'ont pas de sociologie, mais ils ont des moeurs, des institutions et des lois.
Un fou (...) c'est un homme dangereux ; et par conséquent un homme heureux est sage.
Le désespoir est la charité de l'enfer. Il sait tout, il veut tout, il peut tout.