Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.
Ce qui éclaire l'existence, c'est l'espérance.
La conscience n'est pas la lumière qui éclaire l'esprit et le monde, mais c'est la lueur ou le flash qui éclaire la brèche, l'incertitude, l'horizon.
La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qu'on s'est mise dans le derrière.
Ma haine éclaire les ténèbres.
Le divorce est la soupape de sûreté de la chaudière conjugale.
L'amour est un acte simple et primitif. C'est la lutte, c'est la haine. La violence y est nécessaire. L'amour par consentement mutuel n'est qu'une fastidieuse corvée.
Évite ceux qui se cherchent des amis pour conserver un statut social ou pour ouvrir des portes qu'ils n'ont jamais pu approcher. Associe-toi à ceux qui ne cherchent à ouvrir qu'une seule porte importante, celle de ton coeur. Qui n'envahiront [...] â–º Lire la suite
Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien près d'une révolution.
Non rien à foutre, on va quand même pas s'laisser enculer par une bande de nègres !
Les mauvais écrivains croient que le divorce des mots n'est pas permis.
Le divorce est horrible. Je ne voudrais pas cela pour mon pire ennemi.
Le méchant est comme les mouches qui ne s'arrête qu'aux plaies.
Si un asticot est nourri de gelée royale, il se prend pour la reine abeille.
La poésie éclaire comme un feu d'artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti.
Si tu as raté ton mariage, réussis au moins ton divorce !
Un motif de divorce ? Je suis marié.
Guérison est un mot honnête, bien éclairé qui laisse voir sa frange d'ombre et son poids d'effort journalier. On ne guérit pas seul, on guérit par l'autre et peut-être pour lui...
Si votre ami doit souffrir afin que la lumière éclaire votre route révélant sous le vernis du crime un macabre destin vous conduisant à emprunter d'autres voies, c'est que sa douleur est pénétrée d'une vraie noblesse, d'une suprême gloire puissions nous avoir le même sort. Tu as dit pauvre Toby ! j'ai dit pauvre de nous !
Un enfant n'a jamais aucun consentement avec un adulte, il faut vraiment raisonner les magistrats et la suprématie à ce sujet. Faut vraiment être paranoïaque !
Sauf vot' respect monsieur, va te faire enculer !
Le divorce n'est pas un honneur pour la femme.
La noblesse du métier d'écrivain est dans la résistance à l'oppression, donc au consentement à la solitude.
D'après mon intuition je pense que cette histoire de consentement viennent d'une grande souffrance d'employées de justice qui ont subi un viol à un âge mineur et qui au gré de mettre en place des condamnations voudraient se sentir apaisées et délivrées de leur sort, de leur cauchemar, c'est évident !
Une femme qui vote une loi en faveur du divorce est semblable à une dinde qui voterait pour Noël.
Tu peux serrer dans ta main une abeille jusqu'à ce qu'elle étouffe. Elle n'étouffera pas sans t'avoir piqué. C'est peu de choses, mais si elle ne te piquait pas, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus d'abeilles.
Dieu ne parle pas, mais sa voix est distincte ; il éclaire peu, mais sa lumière est pure.
Ce qui est certain, c'est qu'une série de personnalités risquent d'être diffamées les prochains jours pour que la secte qui a pu introduire la justice française puisse faire passer son consentement à la con.
Les mouches maigres n'en piquent que plus fort.
Une abeille vaut mieux que mille mouches.
Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les [...] â–º Lire la suite