Vouloir du bien à une femme, est-ce en vouloir à son mari ?
On naît avec la guerre en soi. Comment donc vouloir même essayer d'en délivrer le monde. La guerre... C'est la respiration des hommes.
A vouloir tout mener de front, on n'est bon nulle part.
Toutes les mères, par principe, ne souhaitent rien tant pour leurs fils que le mariage, mais désapprouvent la femme qu'ils choisissent.
Il y a trois hameçons auxquels se prend la femme : le torse, le sentiment, le métal.
Une femme n'est pas uniquement une mère, une soeur, une épouse. Une femme a le droit à une identité propre.
Lorsqu'un homme prend la peine d'ouvrir la portière de sa voiture à une femme, de deux choses l'une : ou c'est la femme ou c'est la voiture qu'il possède depuis peu.
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Quand une femme se remarie, c'est qu'elle détestait son premier mari.Quand un homme se remarie, c'est qu'il adorait sa première femme.
Ma femme bien souvent a la tête un peu chaude.
Ce que femme veut, Dieu le veut.
Une femme qui n'est pas intelligente demande les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
Il n'y a aucune recette pour devenir mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
C'est l'histoire d'une jeune femme qui aima tellement qu'elle eut besoin d'un autre coeur, puis d'un autre encore.
Lorsqu'une femme tombe tellement amoureuse de quelque chose qu'elle a envie de la porter, c'est à ce moment-là que cela devient une mode.
Certains hommes attendent l'infidélité de leur femme avec la même tension qu'au cirque lorsqu'ils attendent la chute d'un danseur de corde.
- T'as qu'un mot à dire et je prends à gauche. - À gauche ? Pour aller où? - Au Washington Bridge, on fille vers l'Ouest, on te fait soigner quelque part et on reprend la route, on cherche une [...] â–º Lire la suite
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
C'est un fait que nous sommes de faibles créatures, mais aussi qu'il existe une force créatrice. Vouloir le nier, c'est de la sottise. Celui qui croit à quelque chose de faux est encore au-dessus de celui qui ne croit en rien.
Je pense qu'il est important de ne pas porter de bisous à la bouche d'un enfant combien même innocent car l'enfant innocent pourra vouloir reproduire ce geste vers un adulte qui s'il est toutefois dérangé ne se gênera pas au crime.
Jeune femme et vieux chevaux mènent l'homme au tombeau.
Construis pour toi ta propre maison et ne pense pas que celle de ton père et de ta mère te revient de droit.
Il ne faut pas vouloir du bien aux gens en dépit d'eux et contre leur volonté. Chacun sait, mieux que personne, ce qu'il lui convient.
Dans les classes inférieures, la femme est non seulement supérieure à l'homme, mais encore elle le gouverne presque toujours.
Un homme qui pense, non à une femme comme au complément d'un sexe, mais au sexe comme au complément d'une femme, est mûr pour l'amour.
Pour qu'une femme soit belle, il faut d'abord qu'elle accepte de l'être.
Pendant trois ans, mon mari n'a pas pu boire une gorgée d'eau.
Les hommes qui ne parviennent pas à être maîtres chez eux et qui ne sont pas le principal objet de sollicitude de leur femme sont toujours des malchanceux.
Le travail d'une femme vaut mieux que les discours de cent hommes.
Il y a deux choses chez la femme : sa caresse et sa tendresse.