Les rêves donnent du travail.
Celui qui nous vole nos rêves nous vole notre vie.
Une place pour les rêves Mais les rêves à leur place.
Je n'ai jamais voulu avoir à prendre un emploi parce que je n'avais pas d'argent.
Les lunettes de soleil sont comme des ombres à paupières: elles donnent à tout une apparence jeune et jolie.
Je suis arrivée le jour de la Fête du travail et depuis, je n'ai pas arrêté !
Il n'y a rien de plus beau que le travail de l'homme marié à la générosité de la terre.
Les rêves des philosophes ont de tout temps suscité les hommes d'action qui se sont mis à l'oeuvre pour les réaliser. Notre pensée crée l'avenir.
Tous les rêves ont un prix.
J'aime mon travail tant que je peux créer un personnage, sinon c'est ennuyeux.
Notre devise devrait être : faisons la paix afin que nous puissions nous concentrer sur le travail vraiment important qui doit être fait.
Permettre à chaque femme qui peut travailler de prendre sa place sur le front du travail, selon le principe du salaire égal pour un travail égal.
C'est ce que nous vivons qui est irréaliste. Ce qui est irréaliste c'est qu'un homme à la tête bien faite continue à aller chaque jours, années après années à un travail qu'il déteste, retrouvant ensuite une maison qu'il déteste et [...] â–º Lire la suite
Il n'y a qu'un travail autonome qui puisse assurer à la femme une authentique autonomie.
Mon travail consiste à empêcher la Grande-Bretagne de rougir.
Si on se laisse aller au désespoir, on finit mangé par les rêves qu'on a vécus de travers.
Une bibliothèque est fondée sur le double-registre : "j'ai lu et aimé - je relirai", "j'ai appris - j'aurai besoin", "j'ai annoté et souligné - je profiterai du travail déjà fait".
L'imagination et les rêves sont pardonnés, chez un enfant.
Qui a fait le travail ? Celui qui l'a achevé.
Le travail : une malédiction que l'homme a transformée en volupté.
Le rythme argentin de ta voix,Dans mes rêves gazouille et tinte.Chant d'oiseau, bruit de source au bois,Qui réveillent ma joie éteinte.
On emmène tous une partie de notre boulot à la maison. Un chirurgien va repenser à ses opérations, un journaliste aux questions qu'il a posées et moi à ce que j'aurais pu faire mieux ou différemment devant les caméras.
Certaines personnes donnent du temps, de l'argent, des compétences et des liens, certains donnent littéralement le sang de leur vie... mais tout le monde a quelque chose à donner.
Chaque jour, il faut se battre pour que l'amour de l'humanité se transforme en actes concrets, en actes qui donnent l'exemple, qui mobilisent.
Ayez une éthique de travail maladive. Vous n'avez pas à avoir du talent pour exceller aussi longtemps que vous mettez le temps dans votre métier pour être le meilleur.
Nous nous sommes lancés dans la musique pour éviter un travail et avoir beaucoup de filles.
Le travail est partout et la souffrance partout : seulement il y a des travaux stériles et des travaux féconds, des souffrances infâmes et des souffrances glorieuses.
Avoir un pied dans le futur Vivre les rêves qui sont les nôtres Et obéir à sa nature Puisque rien de dure vraiment...
Les rêves sont faits pour entrer dans la réalité, en s'y engouffrant avec brutalité, si besoin est. Ils sont faits pour y réinsuffler de l'énergie, de la lumière, de l'inédit, quand elle s'embourbe dans la médiocrité, dans la laideur et la bêtise.
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire.
Le crime ne paie pas. Le travail non plus.