Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux.
Alors, il y a des gens très purs et convaincus, comme Clémenceau ou De Gaulle qui étaient plus que des hommes politiques, c'était des gens convaincus. Aujourd'hui, ce qui manque c'est de vraies convictions humanistes, écologistes, altruistes. Par exemple, pourquoi [...] â–º Lire la suite
Une partie de notre travail en tant qu'êtres humains consiste à partager nos connaissances et à partager les choses que nous avons apprises. Ainsi, nous pouvons soit empêcher les gens de faire les mêmes erreurs, soit leur donner de l'espoir.
L'offense est ce que les gens prennent quand ils ne peuvent pas se disputer.
Les gens les plus défiants sont souvent les plus dupes.
Il y a des gens terrifiants dans le monde. Il est important d'être en sécurité et c'est pourquoi je dois faire ce que je vais faire.
Ce sont peut-être nos imperfections qui nous rendent si parfaits les uns pour les autres.
Qui mérite le nom de sage ? Celui qui trouve quelque chose à apprendre de chaque homme.
Allô ? Tu m'entends ? Ils m'ont dit que je pouvais pas te parler longtemps alors je vais essayer de faire vite... J'voulais juste te dire quelque chose de très important, et il faut que t'y penses tous les jours. T'es une [...] â–º Lire la suite
Les gens n'ont pas besoin de carrière. Les gens devraient simplement exister.
Ivy aime Raj. Et si Raj meurt... quand Raj mourra... son coeur sera brisé, peut importe, qu'ils soient mariés ou non. C'est la vie vous savez ? Le coeur brisé est juste une part du marché. C'est pourquoi je pense qu'on [...] â–º Lire la suite
C'est la seule chance que j'ai à mon niveau : la possibilité de pouvoir exprimer des idées qui peuvent par la suite aider des gens à se sentir moins seuls.
Les gens ont du mal à accepter tout ce qui les accable.
Les chances que vous prenez... les gens que vous rencontrez... les gens que vous aimez... la foi que vous avez - c'est ce qui va définir votre vie.
L'ignorance dans laquelle les gens vivent les conduit à commettre des erreurs contre leur propre bonheur.
Le monde, tel que nous le connaissons, est ce lieu où les grands affrontent les petits, sans que les uns ou les autres soient jamais sûrs de leurs tailles respectives, et d'ailleurs tous se trompent.
Je pense généralement que si vous faites de bonnes choses pour les gens dans le monde, cela revient et vous en bénéficiez au fil du temps.
La chose la plus difficile est de savoir comment dépeindre quelqu'un qui est si connu que les gens se souviennent encore de lui d'une manière très précise.
Tout est simple. Ce sont les gens qui compliquent les choses.
Le monde est un bout de terrain, où pour trouver ce que l'on veut, il faut gratter le sol avec patience sans que la réussite soit garantie.
Il faut apprendre le respect de soi. Cela aussi s'apprend et porte un nom : acceptation.
De nos jours la moitié des mères sont célibataires. On n'y attache plus grande importance. Pour bien me suivre il faut se replonger plus d'un demi-siècle en arrière. Un enfant sans père, sans nom c'était celui par qui le scandale arrive.
Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués. Les femmes parce qu'elles sont curieuses. Les uns et les autres sont déçus.
La vérité est le nom que les plus forts donnent à leur opinion.
S'il n'y avait pas des gens qui ont avancé et qui m'ont offert des opportunités à un moment où je n'avais pas fait mes preuves, croyez-moi, je n'aurais pas de carrière.
Je ne trouve pas injuste que les uns possèdent des millions et les autres rien, je trouve ça bête.
Les lois sont faites par les vieillards et les hommes d'âge mûr. Les jeunes gens et les femmes veulent l'exception, les vieillards veulent la règle.
Beaucoup de gens, peu d'idées, et comment faire pour nous différencier les uns des autres ?
Le péché, l'amour, la haine ne sont que des sons que les gens qui n'ont jamais péché, jamais aimé, jamais craint utilisent pour représenter ce qu'ils n'ont jamais eu et ne pourront jamais avoir.
Le théâtre en tant que forme d'art ne peut pas disparaître, pour la simple raison que les gens en ont besoin.
Ma seule force c'est la vie, c'est de regarder les gens et d'être avec eux.Je viens sans bagage et j'apprends.Il n'y a rien de plus important que de savoir écouter et regarder.