Qu'est-ce qui est à toi ? L'usage des idées.
Il n'y a rien de facile à prendre la vie d'un homme, quelle que soit la valeur qu'elle peut avoir. Mais quand vous le faites, vous devez l'oublier. Je suppose que je n'ai pas tout à fait compris cette dernière partie
Si les choses peuvent empirer, ne vous en faites pas, elles le feront.
Je n'aime pas la vie à Moscou. Vous vivez ici non pas comme vous voulez vivre, mais comme les vieilles femmes le veulent.
Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.
C'est la façon d'apprendre le plus, c'est que lorsque vous faites quelque chose avec un tel plaisir que vous ne remarquez pas que le temps passe.
Tenez toujours divisés les méchants : La sûreté du reste de la terre Dépend de là. Semez entre eux la guerre, Ou vous n'aurez avec eux nulle paix.
Les gens vont vous juger de toute façon, alors vous feriez aussi bien de faire ce que vous voulez.
Fais-le pour toi !
Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas à avoir peur d'être filmés !
Un hôpital. C'est l'endroit où tu es le plus en sécurité. Pourtant, c'est l'endroit où il y a le plus haut taux de mortalité...
- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m'ait parlé. - Au moins, on vous a parlé de moi.
Tu sais que tu as trouvé l'amour de ta vie quand tu te surprends à tomber amoureux encore et encore de la même personne, malgré les kilomètres qui vous séparent.
.../... le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent.
Notre religion a défini une position pour les femmes (dans la société): la maternité. Certaines personnes peuvent comprendre cela, d'autres non. Vous ne pouvez pas expliquer cela aux féministes parce qu'elles n'acceptent pas le concept de maternité.
Plus les plaisirs vous sont petits et rares, moins on se résigne à les lâcher.
Bandez bien les yeux de votre jeune taureau, ou il vous donnera du mal.
Le clown érige l'imbécillité au rang d'art. Il vous invite à faire ce que vous voulez, comme vous le voulez, à la seule condition que ça plaise au public.
Si vous offensez votre prochain, il vaut mieux ne pas le faire à demi.
- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ? - Il faut arriver à ne plus l'aimer. - Et c'est possible tu crois ? - Non.
Un conducteur dalbertreux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Quand vous marchez, contentez-vous de marcher. Quand vous êtes assis, contentez-vous d'être assis.
- Eh Vinz, Oh ! Qu'est qu'il fout c'uila ? - Quoi ? - Quoi, quoi ? Ça t'arracherais les poils du cul d'dire bonjour ? - Fais pas chier Said qu'est ce tu veux là ? - Vas-y dis à ton frère de descendre ! [...] â–º Lire la suite
Plus vous trouverez de raison dans un homme plus vous trouverez en lui de probité.
Méfiez-vous d'un Anglais : il est aux aguets pour vous tromper.
Souviens toi de ce jour petit frère, aujourd'hui la vie est belle !
Ne dites jamais à une femme que vous allez lui faire subir les derniers outrages. Vous n'avez pas le droit de l'empêcher de croire en l'avenir.
- Je veux apprendre à voler ! - Il suffit d'avoir des pensées agréables et elles vous propulseront dans le ciel ! C'est facile ! - Je crois que j'ai compris : poignard, fusil, Napoléoooon ! [Il s'envole] Yahouuuu ! [Puis s'écrase au sol] AAAAAAH !
Verrouillez vos bibliothèques si vous le souhaitez ; mais il n'y a pas de porte, pas de serrure, pas de verrou que vous pouvez mettre sur la liberté de mon esprit.
Si tu me quittes est ce que je peux venir aussi ?
Être belle, c'est être soi-même. Vous n'avez pas besoin d'être accepté par les autres.Vous devez vous accepter.