Elle est affreuse, mais elle a trois millions de dot ou, si vous voulez ; de dommages-intérêts.
Quand vous commencez à attaquer le copinage et les intérêts politiques des gens, ça devient méchant.
Je suis d'abord un bon ouvrier, un contremaître si vous voulez mais pas un monstre (de la télè).
Si vous voulez vaincre le monde entier, surmontez-vous vous-même.
Donc vous voulez que je vous parle de moi. Je n'ai rien à dire. Même si c'était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne. Les gens pensent que si [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez planer comme un aigle dans la vie, vous ne pouvez pas affluer avec les dindes.
"Qui donne aux pauvres prête à Dieu". C'est entendu, mais certains, qui ont plus l'âme du créancier que du donateur, réclament des intérêts et stipulent des garanties de remboursement.
Les armes nucléaires et autres armes sont le moyen de protéger notre souveraineté et nos intérêts légitimes, et non le moyen de se comporter de manière agressive ou de réaliser des ambitions impériales inexistantes.
Les hommes et les femmes ne se réunissent au théâtre que pour entendre parler de l'amour, et pour prendre part aux douleurs et aux joies qu'il cause. Tous les autres intérêts de l'humanité restent à la porte.
Vous perdez en projets les plus beaux de vos jours : si vous voulez passer, jetez-vous à la nage.
J'ai toujours pensé que, d'une certaine manière, vous voulez que votre Superman soit un total inconnu.
Parce qu'à la fin de la journée, tout ce qui nous intéresse c'est le look ! Et personne ne tombe amoureux de votre personnalité au premier regard. On tombe amoureux de vos seins et vos fesses. Et nous on reste là [...] â–º Lire la suite
C'est tellement difficile de se sentir bien dans son corps. Vous voulez toujours avoir l'air différent, plus grand ou plus mince, quoi qu'il en soit. J'ai encore du mal avec ça. Je pense que tout le monde a ce probléme.
Presque tous les hommes peuvent faire face à l'adversité ; mais si vous voulez tester la capacité de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir.
Si vous voulez connaître la valeur d'un individu, ne regardez pas tout ce qu'il possède, mais tout ce qu'il a donné.
Le problème de la vieille idéologie était qu'elle supprimait l'individu en commençant par la société. Mais c'est du sens du devoir individuel que nous associons le plus grand bien et les intérêts de la communauté.
Si vous voulez rendre l'homme capable de liberté, qu'il soit instruit.
Il se trouve que chacun va au bien commun, croyant aller à ses intérêts particuliers.
Si vous voulez voir un miracle, soyez le miracle.
S'inquiéter, c'est comme prier pour quelque chose que vous ne voulez pas qu'elle se produise.
Mariez votre fils quand vous voulez ; votre fille quand vous pouvez.
Si vous voulez savoir l'âge réel d'une femme, demandez le à sa belle-soeur.
Le meilleur moyen de rester en bonne santé, c'est de manger ce que vous ne voulez pas manger, de boire ce que vous ne voulez pas boire, et de faire des choses que vous n'aimez pas faire.
N'amenez pas dans votre vie des personnes qui vous pèsent. Et faites confiance à votre instinct... les bonnes relations font du bien. Ils se sentent bien. Ils ne font pas mal. Ils ne sont pas douloureuses. Ce n'est pas seulement [...] â–º Lire la suite
Si le vin disparaissait de la production humaine, il se ferait dans la santé et dans l'intelligence un vide, une absence plus affreuse que tous les excès dont on le rend coupable.
Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez arrêter de faire du vieux.
Vous allez à la télévision pour éteindre votre cerveau. Vous allez à l'ordinateur lorsque vous voulez activer votre cerveau.
Si vous voulez garder vos souvenirs, vous devez d'abord les vivre.
Si vous voulez être connu sans connaître, vivez dans un village ; si vous voulez connaître sans être connu, vivez à la ville.
Si vous voulez la liberté, prenez-la, n'attendez pas qu'on vous la donne.
S'il y a un livre que vous voulez vraiment lire, mais qu'il n'a pas encore été écrit, alors vous devez l'écrire.