La trahison est une question de dates.
La différence entre un homme courageux et un lâche est très simple. C'est une question d'amour. Un lâche s'aime... un lâche ne se préoccupe que de son propre corps et il l'aime plus que tout. Un homme courageux aime les autres d'abord et lui-même en dernier.
Au mystère de la question "Qui est à l'origine de l'univers", les religions répondent par un mystère plus insoutenable encore : Dieu...
Souvenez-vous bien que le bonheur est une question d'énergie.
Si la trahison n'a pas accru la simplicité, la confiance plus haute, l'étendue de l'amour, on vous aura trahi bien inutilement, et vous pourrez vous dire qu'il n'est rien arrivé.
- Mais qui êtes vous ? - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
Comme dans un joli conte de Noël. S'imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.
Il y est aussi et surtout question de l'impérialisme des médias, du grand décervelage auquel procèdent la publicité, les jeux, les feuilletons, les "informations" télévisées.
L'image du corps est la synthèse vivante de nos expériences émotionnelles. Elle peut être considérée comme l'incarnation symbolique inconsciente du sujet désirant et ce, avant même que l'individu en question sache dire "Je".
L'homme politique qui prétend ne jamais avoir menti ne fait qu'un mensonge de plus.
L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité.
La narration concerne deux choses ; c'est une question de personnage et d'intrigue.
Peut-on survivre à la passion ? Quelle question ! Il faut se demander si on peut s'achever soi-même sans elle.
L'union libre, c'est cela la solution : un adultère sous contrôle.
Un bon mensonge emprunte toujours certains éléments à la réalité.
Le doute est le mensonge de la raison...
La question de savoir si quelqu'un a besoin de ce que je fais est secondaire.
A la question : faites vous encore confiance aux instituts de sondage ? 64% des Français répondent non. Et 59% répondent oui.
Quand le rideau se lève, la question est : baiseront-ils ? S'ils baisent, c'est une comédie ; s'ils ne baisent pas, c'est un drame.
Il est impossible à la femme de discerner le mensonge de la vérité.
La violence à l'égard des femmes constitue toujours une violation des droits de l'homme; C'est toujours un crime; Et c'est toujours inacceptable. Prenons cette question avec le sérieux qu'elle mérite.
La culture c'est la réponse à la crise
La renommée est la messagère indifférente du mensonge et de la vérité.
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sûr, de la réponse que l'on veut obtenir.
Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.
- Hanna qu'est-ce qui ne va pas ? - Demande moi plutôt ce qui va si tu veux une réponse courte.
La rapide mise hors d'état de nuire du criminel de Montauban et de Toulouse est une bonne nouvelle pour tous nos compatriotes, musulmans, juifs et chrétiens, également menacés par le fanatisme délirant d'un djihadiste français. Cette identification puis cette arrestation [...] â–º Lire la suite
Les héros ont réponse à tout.
Le mensonge cherche toujours à imiter la vérité.
La traduction, ce n'est pas seulement une question de mots : il s'agit de rendre intelligible toute une culture.
L'infarctus est une infraction... L'infarctus est une violation... La violation d'une loi... D'une loi de la circulation