S'occuper de quelqu'un, c'est une ivresse. Mais ce n'est qu'une phase pour aller ailleurs.
L'Occident a besoin de quelqu'un pour dire à l'homme qui se promène avec le plus gros bâton du monde, que ce bâton ne peut pas faire tomber la maison de dieu.
Être un pas en avance sur une tendance de la mode n'est pas si important pour moi. Ce qui compte, c'est toujours aller de l'avant.
A quoi bon aller au ciel, puisqu'il faudra ensuite revenir sur terre ?
Celui qui n'est pas habité par l'idée de l'amour, du travail désintéressé, risque de tomber dans le découragement et l'amertume.
Je l'aimais. Ce que personne ne réalisait, c'est que je pouvais apprendre. Me former dans tout domaine. Les gens regardent les putes de haut. Ils pensent qu'on a choisi la facilité. Ils n'imaginent pas la force de volonté que ça [...] â–º Lire la suite
Il faut passer par le pire pour aller mieux.
Les plaisirs du monde consistent à aller s'ennuyer chez des gens qu'on ennuie.
Ah ! La volupté d'abattre du travail comme on abat des arbres, de s'attaquer à une montagne de papier comme on escalade le Mont Blanc pour donner, peu à peu, au bureau l'aspect du Sahara.
L'on hait avec excès lorsque l'on hait un frère.
Tous les excès se paient... chèrement. Equilibre et discipline personnels. Les deux éléments de base pour réussir dans la vie.
Parfois, la meilleure chose à faire est d'arrêter de penser, de se poser des questions, de s'imaginer plein de choses... Simplement, respirez et ayez confiance que tout va aller pour le mieux.
Depuis que je suis enfant, j'aime aller à l'opéra, au théâtre et au ballet.
Je crois que lorsque vous voulez vraiment faire quelque chose, vous devez aller de l'avant et le faire. Je veux dire, j'ai peur, mais je n'ai jamais laissé cela m'arrêter.
Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?
On a beau s'éloigner des cimetières, on finit toujours par s'y installer.
Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin.
Celui qui se lève avant le responsable du petit déjeuner peut aller se recoucher.
J'ai envie de travailler sur ces petits films indépendants parce que j'adore aller les voir moi-même.
Sans aller jusqu'à ce que je pense être ma limite. Je dis toujours que mon idéal est d'obtenir la pole avec le minimum d'effort et de gagner la course à la vitesse la plus lente possible.
Les malheurs sont des fruits qui doivent tomber de l'arbre de la vie quand ils sont mûrs.
S'éloigner de son lieu de travail permet, en un sens, de s'éloigner de soi même ; et c'est souvent le principal avantage de voyager.
Le polar est le genre littéraire idéal pour mettre en scène les dysfonctionnements de notre société, sans pour autant tomber dans le manichéisme.
L'esprit humain, au réveil de son ivresse, s'est étonné des excès où l'avait emporté le fanatisme.
C'est ça la perspective du lycée : on ne monte pas pour aller en haut, on monte pour rester en bas.
Vous croyez que ça me rend heureuse, que toutes les deux vous le détestiez ? Je sais, j'ai compris, ses antécédents ne sont peut-être pas glorieux mais je le déteste pas, je peux pas, il... je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui...
- Je n'ai pas l'intention de t'embrasser, une fois ça m'... - Deux fois ! - ... Et ça s'arrête là ! - [Buffy commence à partir] Tu es une allumeuse, voilà ce que tu es, tu fais chauffer le moteur d'un [...] â–º Lire la suite
Vous pouvez dire que la Terre est plate, mais cela ne signifie pas que vous allez tomber du bord.
Faire du vélo, aller danser, pouvoir siffler, regarder le monde, me sentir jeune et libre : j'ai soif et faim de tout ça et il me faut tout faire pour m'en cacher.
Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ pour aller ensemencer celui des autres.
Quand je vois que des gens continuent à aller au parc, à la plage ou à se ruer sur les marchés ouverts, c'est qu'ils n'ont pas compris les messages passés par les autorités (confinement).