La contemplation du temps est la clef de la vie humaine.
On a tous la possibilité de faire de la politique dans sa vie quotidienne. On peut tous être un peu responsables.
Mais l'esprit humain répugne à s'accepter des mains du hasard, à n'être que le produit passager de chances auxquelles aucun dieu ne préside, surtout pas lui-même. Une partie de chaque vie, et même de chaque vie fort peu digne de regard, se passe à rechercher les raisons d'être, les points de départ, les sources.
Le temps se peuple, aussi mécaniquement que le vide attire le plein.
Il est extrêmement important pour une femme de préparer les étapes suivantes de sa vie et de s'assurer qu'il y aura une relève intérieure.
La syntaxe est l'ensemble des détours nécessaires chaque fois créés pour révéler la vie dans les choses.
La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée.
Saint Augustin écrivait qu'on trouverait au Paradis un dimanche éternel... La vie n'est juste qu'une longue attente jusqu'au week-end.
vivez votre vie comme si vous pouviez tout perdre.
N'est ce pas dans le langage même que les plus violentes, les plus sanglantes batailles se livrent, entre les forces de Vie et de Mort ?
Prenez du temps pour toute chose : une grande hâte fait un grand gâchis.
J'ai touché plusieurs fois terre dans ma vie avant de me relever.
Parfois, le sort chasse certaines personnes de notre vie, mais il en fait entrer d'autres, au moment où l'on s'y attend le moins. Dîtes vous qu'à partir de maintenant, il vous sera favorable. votre vie ne fait que commencer.
Si c'est la bonne chaise, il ne faut pas trop de temps pour s'y mettre à l'aise.
Ce jour est le jour où ma vie commence. Jusqu'à maintenant, il n'y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd'hui, je deviens plus que ça, je deviens un homme et un mari. Aujourd'hui, je prends un engagement envers quelqu'un [...] â–º Lire la suite
Je veux que mon héritage soit une plus grande liberté, une plus grande prospérité et un meilleur mode de vie pour ma famille, nos employés et tous les Américains. Et je souhaite la même chose à toutes les nations de la terre.
Dans la vie il n'y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent.
Je vais continuellement de plus en plus loin dans l'apprentissage de mes propres limites, de mes limites corporelles, de mes limites psychologiques. C'est un mode de vie pour moi.
La société ne fait qu'établir une communication entre les hommes du monde : elle est une organisation de la vie en masse.
Il est plus facile de marcher sur les flots avec le Christ que de traverser la vie avec un éditeur.
La vie est telle une pièce de théâtre, mais sans répétitions. Alors chantez, pleurez, dansez, riez et vivez avant que le rideau ne se ferme et que la pièce ne se termine sans applaudissements.
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mais je vaux la peine de vivre.
Le temps passe et ne revient plus.
Certains parents, et surtout les pères, pensent que le jeu de poupée est contraire à la virilité, ce qui est absolument faux. Si les parents ne voyaient aucun inconvénient à ce que leur fils joue à la poupée, ils lui fourniraient une occasion inestimable d'enrichir sa vie ludique.
Plus la vie est agréable et douce et enchanteresse, plus horrible est l'idée de la perdre. Et c'est ainsi que se corrompent les cultures et que viennent les décadences.
Tout ce qui nous gêne nous permet de nous définir. Sans infirmités, point de conscience de soi.
La neige, ce n'est rien, du néant que nous passons notre vie à déplacer entre deux courts étés.
La beauté est une fleur que la maladie flétrit, et que le temps détruit.
L'histoire est le témoin des temps, la lumière de la vérité, la vie de la mémoire, l'institutrice de la vie, la messagère de l'antiquité.
L'imagination introduit l'étrange dans la quotidien, le rêve dans la réalité, l'inattendu dans l'évidence, la vie dans le théâtre.