Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
Pour protéger les moutons, tu dois attraper le loup. Et il faut un loup pour attraper un loup, tu comprends ?
L'amour physique est la clef de presque toutes les vies. On le sait, on n'ose le dire, de peur de passer pour un obsédé sexuel.
Quand une femme veut réellement monter au sommet de l'art international, elle y arrive. J'en suis la preuve vivante !
Un gentleman est simplement un loup patient.
Si nous voulions savoir ce qu'est réellement la race humaine au fond, il nous suffira de l'observer en période électorale.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Le changement climatique constitue une grave menace pour la sécurité mondiale.
N'ayez pas peur de passer du temps de qualité par vous-même. Trouvez du sens ou ne trouvez pas de sens, mais "volez" du temps et donnez-le librement et exclusivement à vous-même. Optez pour l'intimité et la solitude. Cela ne vous [...] â–º Lire la suite
Je ne lis rien de peur de trouver des choses bien.
Seuls les tout petits chefs jouissent de leur pouvoir - au-dessus, on ne connaît que la peur de se faire poignardes dans le dos, la rage des trahisons et le poison des fausses promesses.
Le travail, c'est la vie, et sans lui il n'y a que peur et insécurité.
Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton coeur battre la nuit.
Vous n'avez peur que si vous n'êtes pas en harmonie avec vous-même. Les gens ont peur parce qu'ils ne se sont jamais reconnus.
Je voudrais tant revenir de là en homme d'un vrai talent ! Et j'ai tellement peur de la médiocrité...
La peur est une récréation de la volonté, la dilection des faibles.
On ne détruit réellement que ce qu'on ne comprend pas.
La société a peur du génie propre des enfants. Pas au sens de génie artistique, mais de génie sexuel au sens libidinal de désir. Les enfants expriment plus de liberté que l'adulte. Ils empêchent ou retardent la sclérose des civilisations.
L'amour c'est la guerre, pour ça qu'j'ai peur d'm'engager.
Je n'ai pas peur de la solitude.
Dans ce moment de panique, je n'ai peur que de ceux qui ont peur.
Vous ne pouvez pas prendre de décisions basées sur la peur et la possibilité de ce qui pourrait arriver.
Je suis en partance, comme Colomb, pour l'exploration de la Mer ténébreuse, avec la certitude de l'existence d'un monde à découvrir et la crainte de révolter, à moitié chemin, cinquante passions imbéciles.
L'Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu'il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique.
Qu'est-ce qui pousse une personne à se détester ? Peut-être la lacheté. Ou l'éternelle peur de se tromper, de ne pas faire ce que les autres attendent.
L'injustice partout est une menace pour la justice partout. Nous sommes pris dans un réseau inéluctable de réciprocité, liés dans un seul vêtement du destin.
Heureux qui peut dormir sans peur et sans remords Dans le lit paternel, massif et vénérable, Où tous les siens sont nés aussi bien qu'ils sont morts.
L'objet caméra ne me fait pas peur alors que le spectateur de théâtre me fout une trouille bleue.
Je préférerais être battu et être un homme que d'être élu et être un petit chien chiot. J'ai toujours soutenu des mesures et des principes et non des hommes. J'ai agi sans peur et indépendant et je ne regretterai jamais mon parcours. Je préfère être enterré politiquement plutôt que d'être immortalisé hypocritement.
La peur est ce qui rend méchant ; la méchanceté est ce qui fait peur.
Si notre peur consciente est de ne pas être aimé, notre peur réelle, mais généralement inconsciente, est d'aimer. Aimer signifie se compromettre sans garantie, se livrer sans réserve, en espérant que notre amour engendrera l'amour dans l'aimé. L'amour est un acte de foi, et qui a peu de foi a peu d'amour.