Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez donc les miennes.
Une copine, c'est comme une plante. Oui, oui ! Un garçon c'est comme... Un bouquet de fleurs. Oui, vous savez c'est plutôt joli, ça sent bon la plupart du temps... Mais ça ne dure pas. Tandis qu'une plante, ou une copine, [...] â–º Lire la suite
En vieillissant, force est de constater que cela devient de plus en plus difficile de ne pas avoir les mêmes opinions que ceux qu'on aime.
Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l'air du temps.
Ne vous prenez pas trop au sérieux. Sachez quand rire de vous-même et trouvez le moyen de rire des obstacles qui se présentent inévitablement.
L'avenir vous appartient, mais il ne peut vous appartenir que si vous y participez et le prenez en charge.
Nous aurons des jours meilleurs et nous retrouverons les jours heureux. J'en ai la conviction. Prenez soin de vous, prenez soin les uns des autres, et nous tiendrons.
Vos opinions politiques reflètent généralement votre vision spirituelle.
La plupart de ceux qui travaillent dans les journaux n'ont pas les mêmes opinions que celles y étant exprimées. Certains d'entre nous ne savent même pas d'où elles viennent. Elles apparaissent juste mystérieusement, comme Batman.
Un érudit est un paresseux qui passe son temps à étudier. Prenez garde à ses erreurs : elles sont plus dangereuses que ses lacunes.
Personne n'a le monopole des idées. Si vous en avez une bonne, prenez garde, je pourrais vous la voler.
Les opinions sont des branches mortes flottant sur l'eau croupie de l'époque.
Il est rare que nous ayons le courage de nos opinions ; nous en avons plus facilement l'effronterie.
Nous avons appris l'honnêteté et l'intégrité - que la vérité compte... que vous ne prenez pas de raccourcis ou que vous ne respectez pas vos propres règles... et que le succès ne compte que si vous le gagnez équitablement.
Vous n'avez qu'une courte vie, alors prenez des risques.
Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les statistiques. On ne pleure pas devant les chiffres.
En toute chose, ne prenez pas pour le démolisseur celui qui pleure au milieu des ruines.
On compare souvent les hommes politiques à des acteurs. C'est très injuste pour les acteurs.
Les hommes politiques poussent sur le fumier humain.
Le bateau coule et les politiques se battent pour savoir qui va être le capitaine.
Ce qui est nécessaire sont des gens de bonne volonté, quelles que soient leurs opinions politiques, pour, tous ensemble, d'assurer la survie, notre survie.
Si vous prenez le mauvais train, il est inutile d'arpenter les couloirs dans la bonne direction.
Je soutenais Ségolène Royal en 2007, et j'ai constaté que cela ne servait à rien. Pire même, je crois que cela vire en leur défaveur. Car aux yeux des électeurs, les politiques deviennent les candidats du show-biz.
Les hommes politiques italiens n'ont pas senti la souffrance : ils ont créé le chaos, ils ont laissé tout rafler à ceux qui étaient les plus forts économiquement
Quand vous commencez à attaquer le copinage et les intérêts politiques des gens, ça devient méchant.
Quand vous délibérez, prenez dans le passé des exemples pour l'avenir : ce qui est déjà connu vous fera juger de ce que vous ne connaissez pas encore.
Les hommes politiques on le sait qu'ils sont ambitieux et que, par ambition, ils sont capables de dire n'importe quoi pour être élus.
Quand la situation économique d'un pays plonge, il y a forcément des politiques populistes et opportunistes qui disent « on va mettre de l'ordre ».
Les hommes politiques me font peur. Ils peuvent se planter, et dire l'inverse la semaine d'après ! C'est des gens qui foutent les jetons. Comment ils osent faire ça, je ne sais pas.
Les muscles des hommes politiques sont devenus plus puissants que leur coeur.
Si nous ne voulons pas être dans le Brexit intérieur (...), nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens [...] â–º Lire la suite