Ce n'est pas le hasard d'une bataille qui décide qu'on est vainqueur ou battu, mais une obscure prédestination.
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
On doit apprendre à marcher, à parler, on doit porter le chapeau complètement ridicule que grand mère nous à acheté et on a pas le droit de se plaindre. Plus tard, même si on a le droit de choisir son [...] â–º Lire la suite
Ne perds pas ton temps à gagner ta vie. Gagne ton temps, sauve ta vie.
On n'est jamais aussi vainqueur ni aussi vaincu qu'on se l'imagine.
Je ne tuerais pas mes ennemis, mais je les ferai tomber à genoux.
Tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre.
Je me suis toujours demandé comment je serai une fois adulte. Genre est-ce que je me ferai du fric ou est-ce qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'important ? Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas. Et [...] â–º Lire la suite
La littérature vous jette dans la bataille ; écrire c'est une certaine façon de vouloir se libérer ; si vous avez commencé de gré ou de force voue êtes engagés.
L'amour est un duel : - Bien touché ! Merci.
Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.
J'émets le voeux que la photographie au lieu de tomber dans le domaine de l'industrie, du commerce, rentre dans celui de l'art.
Il est préférable d'empêcher un ami de tomber que de l'aider à se relever.
Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des paris incertains, connaître la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la doubler.
Toute éducation est élévation, contrainte, épanouissement et promesse de joies. Tous les sens y contribuent ; on s'éduque autant par la bouche que par l'oeil ou l'oreille. Est-ce un hasard si ce même terme, goût, désigne le sens de la bouche et une manière de vivre ?
Nous ne faisons pas de films pour gagner de l'argent, nous gagnons de l'argent pour faire plus de films.
Je ne me suis jamais soucié de gagner le Ballon d'Or ou d'être le meilleur joueur du monde. Le meilleur joueur est déjà là et c'est Messi. Et maintenant je peux le voir de près et l'aider.
On ne voit pas l'utilité de faire tomber les feuilles des arbres pour faire repousser les mêmes quelques mois plus tard.
Quelqu'un disait que la providence était le nom de baptême du hasard ; quelque dévot dira que le hasard est un sobriquet de la providence.
Dimanche dernier, le 19 juillet 1908, lors de la cérémonie organisée à Saint-Paul en l'honneur des athlètes, l'évêque de Pensylvanie l'a rappelé en termes heureux ; l'important dans ces olympiades, c'est moins d'y gagner que d'y prendre part.
Le cinéma n'est pas fait pour gagner de l'argent, mais pour en perdre.
Faire cent batailles et gagner cent victoires n'est pas la meilleure conduite
Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu'on est en train de gagner infiniment plus...
Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche c'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein.
Un homme ne se bat pas pour gagner ; il vaut mieux se battre en vain.
On confond toujours l'homme et l'artiste, sous prétexte que le hasard les a réunis dans le même corps.
En réalité, je n'ai jamais joué, j'ai vécu. Et j'ai tout de suite compris que j'allais tomber amoureux de ce métier.
Pour gagner gros, il faut parfois prendre de gros risques.
Le génie est le hasard de la technique et la technique de ce hasard.
Les entreprises coopératives fournissent les moyens organisationnels grâce auxquels une partie importante de l'humanité est capable de prendre en charge les tâches de création d'emplois productifs, de lutte contre la pauvreté et d'intégration sociale.
On ne lutte pas contre la force du destin.