Ne cesse pas de reculer derrière toi-même.
Restructuration. En clair : "Mon vieux, vous êtes viré !"
Les faits et la vérité n'ont vraiment pas grand-chose à voir les uns avec les autres.
C'est moi l'alpha désormais !
- Tu n'es pas une ZBZ, tu n'es certainement pas notre gigolo. Les filles ne te verront jamais comme ça. En gros, tu es une des filles sauf que nous, nous sommes jolies et minces. - Tu ne viens pas [...] â–º Lire la suite
Les défis vous font découvrir sur vous-même des choses que vous ne soupçonniez pas. C'est ce qui vous grandit et vous pousse au-delà des limites.
J'ai besoin, malheureusement pour moi, de vivre dans des états passionnels. Avec un homme, je ne peux jamais dire que c'est pour toujours.
La chose la plus douloureuse est de se perdre dans le processus d'aimer trop quelqu'un et d'oublier que vous êtes aussi spécial.
Tout type de crise peut être bon. Cela vous réveille.
Si vous négociez, vous devez le faire dans un esprit de réconciliation et non dans l'optique de lancer des ultimatums.
La femme, a plus de mérite à rester honnête, car un homme peut toujours se satisfaire avec sa femme, pourvu qu'elle soit jeune et propre. Il peut se passer de la bonne volonté de sa femme, qui ne peut rien faire sans la sienne à lui.
Votre journal annonce mon décès. Comme vous êtes toujours bien informés, cela doit être vrai. Veuillez donc supprimer mon abonnement, devenu inutile.
Le roman est l'histoire éternelle du coeur humain. L'histoire vous parle des autres, le roman vous parle de vous.
Noël est comme un bonbon. il fond lentement dans la bouche, adoucissant tous les papilles gustatives, vous faisant souhaiter que cela dure pour toujours.
- Je prends mon dessert d'abord. - Est-ce que c'est une décision politique ? Ou une condition médicale, peut-être ? - Je ne vois juste pas l'intérêt d'attendre. Je veux dire, et si je meurs pendant que je mange mon entrée ? - [...] â–º Lire la suite
La beauté vient de l'équilibre entre deux et trois dimensions, entre l'abstraction et la représentation - je cherche l'équilibre derrière les apparences changeantes.
Pour faire quelque chose de bien, ça doit vous faire peur.
Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir.
Aujourd'hui, le christianisme est en péril. Il s'est encombré de trop de choses. Il traîne avec soi toutes les fables orientales de l'Ancien Testament, comme s'i l'on devait sauver tout ce sublime bric à brac. C'est une grande faute. Il [...] â–º Lire la suite
Ce que l'on aime avec violence finit toujours par vous tuer.
Ne poursuivez pas toujours vos droits à la rigueur ; ne combattez que quand il vous est utile de vaincre.
L'esprit est la limite. Tant que l'esprit peut envisager le fait que vous pouvez faire quelque chose, vous pouvez le faire, aussi longtemps que vous croyez vraiment à 100 pour cent.
L'art de la conversation fait appel à deux belles qualités: il faut savoir entrer en contact avec autrui et comprendre son point de vue, à la fois communiquer et écouter. Un tel équilibre est rare, mais lorsqu'il est atteint, le charme opère.
Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie.
Vous devez seulement croire que vous pouvez réussir, que vous pouvez être ce que votre coeur désire, être prêt à travailler pour cela, et vous pouvez l'avoir.
Con : Ne saurait s'appliquer qu'à quelqu'un avec qui l'on n'est pas d'accord.
Si quelqu'un vous fait du mal, c'est bien de pleurer une rivière, mais n'oubliez pas de construire un pont et de le franchir.
Profitez de votre famille. Faites des choses que vous aimez faire. Restez fort. C'est le secret pour rester heureux.
On ne peut vivre pour tout le monde, surtout pour ceux avec qui on ne voudrait pas vivre.
Ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux... Avec délices !
Ellen lut le regret dans ses yeux et se sentit désolée pour lui. Grâce à lui, cependant, elle venait de comprendre que le bébé qu'elle désirait si ardemment ne resterait pas toujours bébé, et même ne vivrait pas avec elle [...] â–º Lire la suite