Je voudrais tant filmer la musique ! La musique naissante et renaissante.
Plus je vieillis, plus je vis avec mon enfance, plus je regrette mon adolescence. Jacky commence à se faire chier avec lui-même et je vis moi aussi comme ça. J'ai envie de nouveauté ou de folie... Jacky court après sa jeunesse.
Il résulte que le consommateur recueille à la longue tous les avantages d'une bonne législation comme tous les inconvénients d'une mauvaise ; ce qui ne veut pas dire autre chose, si ce n'est que les bonnes lois se traduisent en [...] â–º Lire la suite
Savoir beaucoup n'empêche pas de se tromper un peu.
Vous devez vous sentir confiant. Si vous ne le faites pas, vous allez être hésitant et défensif, et il y aura beaucoup de choses qui joueront contre vous.
On ne devrait s'étonner que de pouvoir encore s'étonner.
Soyez avec un leader quand il a raison, restez avec lui quand il a encore raison, mais laissez-le quand il a tort.
Beaucoup de films que j'ai réalisés auraient probablement tout aussi bien fonctionné il y a 50 ans, et c'est juste parce que j'ai beaucoup de valeurs à l'ancienne.
Je ne me suis jamais soucié de l'argent. Je ne suis pas destiné à être une femme riche. Je suis destiné à être une femme qui gagne beaucoup d'argent et n'en a jamais. J'ai fait des millions, des millions et des millions de dollars et je les ai dépensé.
Les larmes empêchent de voir, le deuil encore plus.
Je ne suis pas pour autant dans la retenue, je fais juste attention à ce que je dis, afin que le fond de ma pensée soit recevable.
On vieillit encore plus vite à rire des autres qu'à pleurer son propre sort.
Les gens prétendent être gentils, les gens prétendent être lisses, polis et tout, mais ce n'est qu'une apparence, parce que la façon dont nous sommes construits en tant qu'êtres humains n'est que paradoxe et contradictions.
Un type qui se trouve tout en bas de l'échelle, humilié de tous, trouve habituellement du réconfort à en trouver un autre encore plus bas que lui, et à l'humilier à son tour.
Moi, la musique m'a convertie, elle m'a sauvée.
Il s'en faut de beaucoup que le bonheur consiste à multiplier indéfiniment nos besoins et les jouissances qui les peuvent satisfaire.
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime.
- Tu veux qu'on s'aime longtemps ? - C'est bien longtemps. C'est presque aussi bien que toujours et c'est moins prétentieux.
Il n'y a aucun endroit au monde où les figures des gens qui ne se connaissent pas prennent une expression de crétinisme aussi intense que dans un ascenseur.
Il est dangereux d'être trop empressé auprès des femmes et de les assouvir. Il faut de l'indifférence pour les enflammer ; et elles s'accoutument autant de caresses excessives qu'elles s'en dégoûtent à la fin.
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Tu es mon amour, ma passion,Mon incessante admiration,Tu me rends si heureuse,Que je ne peux être qu'amoureuse,Tu es tellement doux avec moi,Que je fonds quand tu es là.Tu as littéralement changé ma vie,Grâce à toi, elle s'est embellie.Je t'offre donc mon coeur,Inondé par tant de bonheur,Il t'appartient pour toujours,A toi, mon tendre amour...
Pourquoi existe-t-il tant de mal, tout étant formé par un Dieu que tous les théistes se sont accordés à nommer bon ?
[Aguado vient d'écraser un cafard sur le sol] - Un meurtre dans la troisième avenue, comment tu comptes l'élucider celui là ? Ahahahah ! - Toujours aussi rigolo Aguado. Avant tout établir le mobile, en l'occurrence constatant la taille du sexe de [...] â–º Lire la suite
On peut douter de la valeur d'une vie vertueuse qui se termine dans le vice autant que d'une vie de péché qui finit bien.
Les poètes et les écrivains ne doivent pas être subventionnés, encore moins par une Académie elle-même subventionnée, ils doivent être livrés à eux-mêmes
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, Et le paradis dans une fleur sauvage, Tenir l'infini dans la paume de ma main, Et voir l'éternitée durer une heure.
L'expérience étant une habitude, ne s'acquiert qu'avec les années. Aussi se plait-on volontiers à confondre, en parlant de soi, l'âge et l'expérience. Et l'on donne le nom d'expérience à l'égoïsme, à la crainte, au goût de l'inaction, à tout ce [...] â–º Lire la suite
Les riches aussi peuvent être flippants !
L'art de la conversation, c'est aussi l'art de savoir se taire.
Que sait-on d'un tas de merde tant qu'on n'a pas glissé dessus ?