On se fatigue de tout sauf de dormir et de rêvasser.
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je [...] â–º Lire la suite
- J'suis un vrai connard d'accord ? Non, j'suis bien conscient d'être un connard. Parce que, parce que je me suis jamais attaché à personne, ni à rien de toute ma vie et le truc c'est que tout le monde l'a [...] â–º Lire la suite
Heureux qui peut dormir sans peur et sans remords Dans le lit paternel, massif et vénérable, Où tous les siens sont nés aussi bien qu'ils sont morts.
Tu t'habitues toujours à tout, sauf à la vie.
Le tourment chez certains est un besoin, un appétit, et un accomplissement. Partout ils se sentent diminués, sauf en enfer.
Tu ne tueras point. Sauf le temps, toute ta vie.
La femme est capable de tous les exercices de l'homme sauf de faire pipi debout contre un mur.
On appelle cahier des charges un volume destiné à définir une commande, dans lequel tout est prévu, sauf la bonne foi du vendeur.
On ne révèle jamais le fond de soi-même, sauf quand on pleure ses parents.
Le temps change tout sauf quelque chose en nous qui est toujours surpris par le changement.
Nous pouvons rêver d'une Amérique, et d'un monde, dans lesquels l'amour et non l'argent sont la base de la civilisation.
Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin, sauf si la tienne a succombé à ses caresses.
Je vais défendre l'importance des histoires au coucher jusqu'à mon dernier souffle.
La lune de miel a, entre autres avantages, celui de faire coucher la jeunesse de bonne heure.
L'âme-soeur finit malheureusement assez souvent par coucher avec le corps-frère.
On peut rêver devant la beauté, on agit devant le danger.
Le stress est peut-être sur le point de se transformer en un beau mot sur lequel tous s'accordent sans réellement se comprendre.
Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent.
L'union avec plus puissant que soi est un grand danger, sauf au moment où l'on est attaqué par un ennemi.
Mieux vaut une bonne fatigue que d'être dans le besoin.
Seule la paresse fatigue le cerveau.
Tout se comprend, sauf la vulgarité.
J'ai vu les démocraties intervenir contre à peu près tout, sauf contre le fascisme.
Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Tous les oiseaux s'envoleront. Tu ne verras pas les oiseaux. C'est qu'à force de ne pas dormir tu verras que tu dormiras.
Les êtres humains sont ambitieux. On passe un temps fou à désirer des choses, à rechercher le bonheur, à faire des voeux. En général, ce n'est pas grave, c'est bien d'avoir de l'ambition, il est salvateur de rêver et de [...] â–º Lire la suite
La conscience, comme l'appendice, ne sert à rien, sauf à rendre l'homme malade.
Vivre dans le passé est ennuyeux ; regarder en arrière fatigue les muscles du cou, vous fait buter contre les personnes ne suivant pas le même chemin que vous.
Tous les enfants grandissent. Sauf un.
- Chaque minute, 4 personnes meurent de la Tuberculose. - Euh, la vache et vous arrivez à dormir la nuit ?! - Ces personnes meurent en Afrique d'une maladie que nous savons soigner depuis... - Ah oui je sais, j'ai vu [...] â–º Lire la suite