Si le ciel tombe et que la terre s'écroule, mainte alouette sera prise.
Etre, c'est être libre de l'avoir, libre du désir d'avoir et libre de la crainte de ne pas avoir.
La Terre est plus belle que le paradis.
Un jour, je reviendrai au football. Pour être le meilleur entraîneur du monde.
Il n'y a ni événement absolu ni être providentiel. On est tous dans une sorte de vase à se débattre.
L'union avec Dieu a beau être étroite , elle ne serait définitive que si elle était totale.
Il est plus facile d'être un voyageur ou un savant que d'être un ami, un amant. Plus aisé d'aimer les hommes vaguement que d'aimer à la perfection un seul être imparfait.
La vie est un souffle énigmatique et ce qui en résulte ne peut être qu'un souffle énigmatique.
Ce qui rend malheureux en amour, c'est moins de ne pas être aimé quand on aime, que d'être encore aimé quand on n'aime plus.
J'étais un bon journaliste, et accesoirement j'ai fait la preuve qu'on pouvait être un animateur convenable. Mélanger les deux l'humour à partir de la vraie info.
J'aime les gens qui vous regardent dans les yeux avec une lueur et disent "ça va être cool ".
Quand les choses ont commencé à être difficiles, beaucoup ont changé de cap. Moi, je ne le ferai pas. Moi, je dois prendre des décisions qui n'avaient pas été prises depuis des décennies.
L'esprit de l'observateur doit être passif, c'est à dire se taire.
La différence entre essayer d'être en forme et ne pas être en forme c'est vraiment la différence entre la vie et la mort.
On n'enseigne pas à réussir. Réussir est un art ; comme tous les arts, il suppose des dons. On apprend une technique ; on n'apprend pas à être un grand peintre.
Il est temps de comprendre que la véritable spiritualité, c'est d'arriver à être vous-même l'expression vivante de l'Enseignement divin que vous suivez.
C'est un grand malheur pour un peuple ou une classe d'obtenir des droits avant d'en être digne.
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t'emmènent danser avec les étoiles...
Je ne prétends pas être le personnage. Je suis le personnage.
Approcher Autrui, c'est encore poursuivre ce qui déjà est présent, chercher encore ce que l'on a trouvé, ne pas pouvoir être quitte envers le prochain. Comme caresser. La caresse est l'unité de l'approche et de la proximité.
N'importe quel objet peut être un objet d'art pour peu qu'on l'entoure d'un cadre.
Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour regretter.
La vie est l'art d'être bien trompé, et pour réussir, elle doit être habituelle et ininterrompue.
Je croyais être indécis mais je n'en suis plus certain.
Il nous faut être animé par la soif de comprendre et de progresser. La sagesse ne s'obtient qu'aux prix d'une ardeur sans faille, d'une lutte acharnée pour approcher la vérité.
Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que [...] â–º Lire la suite
Il n'est jamais trop tard pour être qui vous étiez censé être.
Nous devons simplement avoir une visibilité. Nous devons être reconnaissants. Nous devons nous rendre compte de la façon dont nous nous traitons les uns les autres.
On prend un grain de poussière et la vaste terre toute entière y réside ; et l'univers fleurit avec elle.
Je pense en effet qu'il y a une alliance possible entre la lucidité - la vie est absurde, ridicule - et la joie. Car être heureux, c'est toujours être heureux malgré tout.
L'argent n'achète pas l'élégance. Vous pouvez prendre un fourreau pas cher, ajouter une jolie écharpe, des chaussures grises et un magnifique sac, et ce sera toujours élégant.