Tu peux jouer au caillou :Il suffit de ne pas bouger,Très longtemps, très longtemps.
Ne me parlez pas de règles, très cher. Où que je sois, j'édicte ces foutues règles.
Nous n'arrivons guère à nous mentir, à nous fuir très longtemps.
Le mystère et la déception ne sont pas absolument indispensables à la croissance de l'amour, mais ils en sont, très souvent, ses puissants auxiliaires.
Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage.
Je trouve très gênant de se tenir debout et de poser pour des photos.
La qualité esthétique signifie parler de nuances, quelquefois de fractions d'à peine un millimètre, de graduations très subtiles, ou de l'harmonie et de l'équilibre de plusieurs éléments visuels fonctionnant ensembles.
Je dois probablement partir de New York. Je ne peux plus vivre à New York.
Être aimé est très différent d'être admiré, car l'on peut être admiré de loin, alors que pour aimer réellement quelqu'un, il est essentiel de se trouver dans la même chambre, et si possible sous le même drap.
Je me rends compte que, même si je suis un personnage public, c'est l'expérience la plus solitaire que j'aurai jamais vécue. Je suis seul face à la mort. C'est finalement une position très zoulou...
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence et tout sur l'imagination.
Je sais que tu es très loin mais, reviens à moi, mon soleil et mes étoiles.
Du premier jour de tournage jusqu'au dernier jour, les choses étaient complètement faciles et naturelles entre Berenice et moi. Bien sûr, notre relation a changé à mesure que nous nous connaissions, avec chaque scène dans laquelle nous tournions. Mais c'était toujours très facile!
La nuit autour de moi se fait plus obscure,Les vents sauvages soufflent, plus froids,Mais un charme tout puissant me lie,Et partir, partir, je ne le peux.Les arbres géants abaissentLeurs branches nues, pesantes de neige,Et la tempête va grande erre,Et cependant [...] â–º Lire la suite
Je pense qu'il ya une question de tradition trés forte et moi je suis pour maintenir la corrida.
C'est très difficile pour un acteur américain qui veut faire carrière d'être ouvertement homosexuel.
Je sais que c'est mal de dire des choses pareilles, mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Il est rare qu'on dise à un journaliste : « N'écris rien là-dessus » ou : « Ne parle pas de ça. » Ils savent très bien ce qu'ils sont censés faire et ne pas faire sans qu'on ait besoin [...] â–º Lire la suite
Parfois, les amis sont dangereux. Nous devons faire très attention à l'aide que les amis nous apportent.
Je me rappelle les cartes de la Terre sainte. En couleur. Très jolies. La mer Morte était bleu pâle. J'avais soif rien qu'en la regardant.
Une très bonne combine pour éviter de vous ronger les ongles :faites-vous arracher les dents.
La passion pour l'art est, comme pour les croyants, très religieuse. Il unit les gens, son message est d'humanité commune. L'art est devenu ma religion - d'autres prient à l'église. C'est une banalité, mais vous ne possédez pas l'art, il vous possède.
Si un homme regarde très attentivement, il verra la chance ; car si elle est aveugle, elle n'est pas pour autant invisible.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté.
On peut très bien accepter son sort comme le cactus accepte la caillasse où il pousse.
Le vrai jaloux, c'est celui qui a une femme très laide et qui a toujours peur qu'on la lui prenne.
Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.
Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s'il n'y avait jamais rien eu. Enfin, si tu peux, mais ça fait de toi un sans-coeur, une sorte de grand monstre sans âme, que je pensais connaître, mais non.
La joie est très contagieuse. donc, soyez toujours plein de joie!
On est toujours un peu étranger dans la vie et très seul.
On a le peuple qu'on mérite, ça c'est le mien, faut jamais trop le mépriser, devient vite mauvais, très mauvais. Montre les crocs, méchant, mord tout ce qui bouge : tcape-le ! Encore une fois, allez tchape-le !