Nous avions toi et moi, acquis la réputation d'être inséparables, obsessionellement attentifs l'un à l'autre.
Le difficile est de repousser ce qui vous empêche d'être vous-même - sans repousser en même temps ce qui vous contraint à l'être.
Mon souhait pour vous est que vous continuiez. Continuez à être qui et comment vous êtes, à étonner un monde méchant avec vos actes de gentillesse.
Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton coeur.
Toi, tu as vraiment besoin d'une maman !
Il est important de vous enraciner fermement au moment présent.
Tout passe et se succède. Moi seul je demeure.
Quand tu montes à l'échelle, souris à tous ceux que tu dépasses, car tu croiseras les mêmes en redescendant.
L'amour est comme un cigare. S'il s'éteint, vous pouvez le rallumer, mais il n'a plus le même goût.
Si vous voulez être vu, levez-vous. Si vous voulez être entendu, prenez la parole. Si vous voulez être apprécié, fermez-la.
Quand on la [ndlr, la grossesse ]désire, madame, c'est merveilleux ! On dit, "une vie", ça pousse, ça ve être un enfant. Mais quand on ne veut pas, c'est le piège qui se referme sur vous !
J't'emmerde Sébastian. C'est normal que des types comme toi et Kurt baisent le monde entier mais moi si j'le fais, on me largue pour une petite écervelée genre Cécile. Il manquerait plus que j'ai l'air de m'assumer et d'adorer le [...] â–º Lire la suite
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne te regardait.
Tu est tout troublé, tu trembles, tu transpires... ce sont les symptômes de l'amour.
Pourquoi tout cela me frappe-t-il ? David est tout ce que j'aime. J'ai enterré le père. J'ai enterré le fils. Je ne les ai jamais quittés ni l'un ni l'autre. Et moi non plus, ils ne m'ont jamais quittée.
Voulez-vous, elles ne veulent pas ; vous ne voulez pas, c'est elles qui veulent.
Mon conseil est de ne jamais faire demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. La procrastination est le voleur de temps.
Votre corps vous dira ce dont il a besoin.
Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi.
Ce n'est pas où vous commencez mais à quelle hauteur vous visez qui compte pour le succès.
Les filles sont un autre monde, et je m'en souviendrai. Elles deviendront cet ailleurs difficile où je te reconnais, pays à inventer pour le bonheur de passer la frontière.
- C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre.
La certitude est une fermeture de l'esprit. Pour créer quelque chose de nouveau, vous devez avoir un doute.
Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort, jusqu'à ce qu'être fort soit votre seul choix.
Entourez-vous seulement de personnes qui vont vous élever plus haut.
Tu es ce dont tu tÂ’entoures. Je sais que c'est une citation clichée mais c'est vrai.
Moi je n'étais rien / Et voilà qu'aujourd'hui / Je suis le gardien / Du sommeil de ses nuits / Je l'aime à mourir / Vous pouvez détruire / Tout ce qu'il vous plaira / Elle n'aura qu'à ouvrir / L'espace de ses bras / Pour tout reconstruire
Le roman naît de vos passions personnelles mais il ne peut réellement prendre son essor que lorsque vous avez coupé le cordon ombilical avec votre vie et que vous commencez à interroger non pas votre vie mais la vie même.
Chez IKEA, tu rentres le lundi, tu ressors le vendredi. C'est tellement grand que y'a même le décalage horaire !
Il n'y a pas beaucoup d'inconvénients à être riche, à part de payer des impôts et avoir des proches qui vous demandent de l'argent. Mais être célèbre, c'est un travail qui prend 24 heures par jour.
Ah, si j'étais un homme, vous respecteriez la femme que je suis !