Les lèvres, le média de communication des microbes.
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
Un sourire ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
L'humanité est à son meilleur lorsqu'elle est la plus libre. Cela sera clair si nous saisissons le principe de liberté. Il faut rappeler que le principe de base est la liberté de choix, que beaucoup ont sur les lèvres mais peu dans la tête.
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune.
Avoir un nom de scène, c'est comme avoir un complexe de Superman. J'entre dans la cabine téléphonique en tant qu'Eric Bishop et en ressort en tant que Jamie Foxx.
La chance est une dame qui a la peau des joues fort raide et se donne rarement la peine de sourire deux fois de suite à la même personne.
L'impossibilité de la communication directe est le secret de la souffrance du Christ.
On trouve assez d'or et assez de perles, mais les lèvres savantes sont un vase rare et précieux.
Le baiser sur les lèvres a été inventé par les amants pour ne pas dire de bêtises.
La société ne fait qu'établir une communication entre les hommes du monde : elle est une organisation de la vie en masse.
Les ordinateurs de bureau présentent d'intéressantes possibilités de communication professionnelle. Vous pouvez coller des "Post-it" au bord de l'écran !
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.
Je ne cherche pas dans nos souvenir, mais quand je le fais, ils apportent un sourire à mes lèvres et une larme à mes yeux.
J'ai envie de toi, de tes mains, de tes lèvres et de ton corps.
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. [...] â–º Lire la suite
Le sourire est la langue universelle de la bonté.
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.
Si ton oeil était plus aigu tu verrais tout en mouvement.
Les lèvres sont si importantes pour la sociabilité qu'elles méritent le baiser.
Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n'es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire.
Là, les yeux au plafond, pendant que mon cigareExhale un lent nuage azuré qui s'égareComme dans un brouillard matinal, je revoisTon sourire, ton beau sourire d'autrefois.
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c'est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d'atteindre [...] â–º Lire la suite
Notre oeil trouve dans le monde sa raison d'être, et notre esprit s'éclaire en se mesurant avec lui.
Rien ne peut remplacer le plaisir d'entendre que ton travail a rendu le sourire à un fan!
- T'as qu'un mot à dire et je prends à gauche. - À gauche ? Pour aller où? - Au Washington Bridge, on fille vers l'Ouest, on te fait soigner quelque part et on reprend la route, on cherche une [...] â–º Lire la suite
La grandeur d'un homme est comme sa réputation : elle vit et respire sur les lèvres d'autrui.
Il faut sourire pour être belle.
La douceur de ta peau, les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lasser de contempler.
Œil pour oeil et le monde deviendra aveugle.