La règle : Tout est bon qui ne fait point scandale.
- Salut, ça va ? - Nan ça va pas du tout, pourquoi ça t'intéresse ? Tu nous as toujours méprisé Chuck et moi. Tu nous trouve horrible, dépravé, cruel, vicieux. - Heu... Oui peut-être que tout ça m'a... m'a échappé un [...] â–º Lire la suite
Le bon goût mène à l'impuissance.
Mon seul bon résultat en 1997 était de se marier avec Brooke Shields.
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.
Il est facile de jouer de n'importe quel instrument de musique: il suffit d'appuyer sur la bonne touche au bon moment pour que l'instrument joue tout seul.
Un bon renard ne mange pas les poules de son voisin.
C'est la bonne femme qui fait le bon mari.
Connaître, ce n'est point démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.
Un bon compromis laisse toujours tout le monde en colère.
Recommencer la vie, à quoi bon ? C'est toujours la même histoire ; un jour elle est bonne, le lendemain elle est mauvaise.
Avec une épouse, une maison tient bon ; avec deux épouses, elle a besoin d'appuis ; avec trois épouses, elle est en butte à tous les malheurs.
Ce qui fait un bon manager c'est la prise de décision. On peut utiliser les ordinateurs les plus fous pour étudier les chiffres mais en final il faudra faire un planning et passer à l'action.
Les grands peintres seuls partent d'un point fixe, et c'est à cette expression pure qu'il leur est difficile de revenir dans l'exécution.
Que celui qui n'aime point mon pays s'en retourne chez lui.
La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour.
Si Dieu existe, à quoi bon la littérature ? Si Dieu n'existe pas, alors à quoi bon faire de la littérature ?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance.
Le bon sens et la nature joueront beaucoup à rendre plus facile le pèlerinage de la vie.
Le livre est un maître qui ne se lasse point ; il est à la disposition du lecteur, pour se répéter, puisque celui-ci n'a qu'à relire la phrase mal comprise.
Un baiser est un bon tour pour arrêter les paroles.
La courbe de la surveillance dépasse celle de la population. Il n'y a pas d'issue. On en est aujourd'hui au point où 10 millions de dollars suffisent à acheter une unité pour stocker définitivement les interceptions massives d'un pays de taille moyenne.
Je m'en irai vers les lointains des mers,Et, labourant leur espace désert,Quêtant de l'archipel les plus lointaines terresOù le reflux propulse en cadence les lames,Je saurai découvrir une île hospitalièreOù pourra, pour souffrir, errer libre mon âme.
Les aubes sont navrantes, le temps n'a point de rives, il coule et nous passons.
Tu n'es pas de celles qui meurent où elles s'attachent,Tu frottes ta joue à toutes les moustaches,Faut se lever de bon matin pour voir un ingénuQui ne t'ait pas connue,Entrée libre à n'importe qui dans ta ronde,Coeur d'artichaut, tu donnes une feuille à tout le monde,Jamais, de mémoire d'homme, moulin n'avait étéAutant fréquenté.
- Chase, il faut qu'on parle. - Ça tu vois c'est... c'est le genre de truc qui fout vraiment la trouille à un mec, t'imagine pas à quel point ! - Chase ! - Ok qu'est-ce qu'il y a ? - Hum. Je [...] â–º Lire la suite
Le monde était tracé à la règle et Sir George était perpendiculaire au monde.
Est-ce que les gens m'applaudiraient si j'étais un bon plombier ?
Un bon conseil vaut mieux que de le suivre.
Il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des gens qui arrivent au bon moment de notre vie, c'est tout.
Renouveler les choses connues, vulgariser les choses neuves : un bon programme pour un critique.