Aime le peuple, mais évite la foule.
Rien ne peut vraiment vous préparer lorsque vous montez dans la voiture de Formule 1. Savoir que vous conduisez une voiture de plusieurs millions de dollars et que si vous l'écrasez, cela coûtera très cher et qu'ils ne vous donneront peut-être pas une autre chance, c'est effrayant.
Nous payons cher une expérience que nous pourrions trouver à bon marché chez le voisin.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière.
Etre aimé c'est accepter d'être pris pour ce qu'on n'est pas.
On ne paie jamais trop cher le privilège d'être son propre maître.
La meilleur façon de se conduire avec un femme, c'est de lui faire l'amour si elle est belle, et de le faire avec une autre si elle est laide.
Tout homme aime mieux donner des ordres qu'en recevoir.
Ce que chacun recherche et aime avant tout, non seulement dans la simple conversation, mais encore à fortiori dans le service public, c'est l'infériorité de l'autre.
Le chien n'aime pas l'homme, il aime le lieu où il a été nourrit.
Vous ne vous sentirez pas aimé tant que vous ne vous aimerez pas vous-même. Souvenez-vous : on ne peut aimez que quand on n'a plus besoin d'être aimé parce qu'il n'y a plus de peur à l'arrière-plan, on n'a plus [...] â–º Lire la suite
J'aurais aimé l'impossible: l'Académie française
Trump aime détester. Trump a peur. Trump a toujours tort.
Celui qui se sait profond s'efforce d'être clair ; celui qui voudrait sembler profond à la foule s'efforce d'être obscur.
ien loin de se faire un crime de l'ambition, on s'en fait souvent une vertu ; ou si elle passe pour un vice, on la regarde comme le vice des grandes âmes, et l'on aime mieux les vices des grands que les vertus des petits.
Si le metteur en scène vous aime et que vous aimez travailler avec lui, alors il n'est plus question de « diriger ». On devient un instrument entre les mains de quelqu'un à qui on fait entièrement confiance.
La vertu n'a besoin que d'elle-même ; elle rend l'homme aimable durant sa vie, et mémorable après sa mort.
La vie aime ceux qui l'aiment.
Quoi que vous aimiez faire, faites-en un passe-temps et quoi que le monde aime faire, faites-en une entreprise.
Qui aime à blâmer est, par nature, peu propre à l'amitié.
La femme qui suit la foule n'ira généralement pas plus loin que la foule. La femme qui marche seule risque de se retrouver dans des endroits jamais vus auparavant.
Quelle intéressante contradiction ! Écrivain, vous méprisez la foule ; député, vous ne vous fiez qu'à elle.
J'ai aimé la rencontre avec les hommes de ma vie, la dualité, la complicité, le rire, la quiétude, la séduction, l'impérieux besoin de reconquérir chaque matin, de rêver une vie à deux tout en sachant parfaitement que rien ni personne ne résisterait à mon piano, à mes théâtres, à la route partagée avec d'autres.
On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.
Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique.
Ca coûte vachement cher les études ! Et pourtant, moi je faisais gaffe. J'étais un de ceux qui étudiait le moins.
- Bon c'est l'heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. - Finn, tu n'as jamais pensé à inviter une fille : fleurs, chocolat, un [...] â–º Lire la suite
Quand on aime on est toujours malheureux.
Ma mère me disait toujours : « Danse comme si personne ne te regardait, travaille comme si tu n'étais pas payé, et aime comme si tu n'avais jamais souffert ».
Le bonheur lié au sentiment d'être aimé a pour consistance majeure le fait de se trouver soudain nanti, par l'entremise de l'amour obtenu, d'un soi propre, d'une identité personnelle.
Oh ! qu'il est cruel d'aimer alors qu'on est séparé de l'être qu'on aime !