La mode, c'est quelque chose au bord du suicide.
De temps en temps, pour qu'il ne s'ennuie pas, Lurette lui porte un morceau d'étoile qu'il s'amuse à sculpter pour elle. Quand il n'est pas content de son travail, il jette les morceaux par-dessus bord et ce sont des étoiles filantes.
S'il est vrai que le fonctionnement d'une éolienne n'est pas polluant, sa production et son utilisation ont de graves conséquences environnementales.
Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière.
On pense que mon prénom à un rapport avec l'état mais c'est faux. C'est plutôt avec un bateau de la marine : l'USS Arizona. Mon grand-père était à bord de l'Arizona quand les japonnais ont bombardé Pearl Harbor. Et il a [...] â–º Lire la suite
A une époque où on assiste à un transfert de gestion de la crise sociale du politique au psychiatrique, on ne peut qu'être inquiet de voir transférer le soin psychiatrique vers la religion ou la religiosité.
Arrivé au bord du précipice, il est trop tard pour tirer la bride et arrêter le cheval.
Au fond, nous sommes livrés avec deux oreilles mais sans mode d'emploi pour nous en servir.
La mode est l'un des meilleurs vecteurs pour fusionner la musique, l'art, l'architecture, le design, la typographie - c'est une toile assez large, ou un bac à sable assez grand pour aborder toutes les différentes choses qui me passionnent.
Le tennis est un sport très objectif dans le sens où le tableau de bord ne ment pas.
L'avare se suicide avec un revolver acheté au marché aux Puces.
Tout le monde aime suivre son propre chemin, choisir son propre moment et son mode de dévotion.
Il faut que soient préservés des pans entiers du monde à l'écart du mouvement précipité de l'histoire. Que les gens vivent en marge, au bon sens du terme. On peut être très heureux au bord du chemin. A condition de n'y être pas seul, de faire bloc.
Le rêve est une construction de l'intelligence à laquelle le constructeur assiste sans savoir comment cela va finir.
Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ; le présent est le mode de toute vie.
Rêver, c'est le suicide que se permettent les gens bien élevés.
J'ai utilisé la mode pour m'exprimer autant que possible. Mais à un moment donné, cela n'a pas suffi.
Ni emprunteur ni prêteur, car le prêt se perd souvent lui-même et son ami, et l'emprunt émousse le bord de l'agriculture.
Le style est très personnel. Cela n'a rien à voir avec la mode. La mode passe vite. Le style est éternel.
La mode étant l'imitation de qui veut se distinguer par celui qui ne veut pas être distingué, il en résulte qu'elle change automatiquement.
Mais quelles étaient les conséquences sur la santé mentale d'une musique, probablement âpre et violente, qui résonnait non-stop dans les oreilles ? Isolement auditif, murailles solitaires du son, pour paraphraser Elton John, et aucune échappatoire possible. Aucun bruit de la vie ne filtre jusqu'à vous. Aucune parole vivante. Votre existence se déroule sur bande-son artificielle.
Aujourd'hui, toute entreprise qui adopte le statu quo comme principe de fonctionnement sera sur une marche de la mort.
Au PSG, celui qui bouge le plus dans l'équipe, c'est Luis Fernandez. Le problème, c'est qu'il est sur le bord du terrain !
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question c'est qu'est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre.
La pauvreté est difficile à vivre ; mais neuf fois sur dix la meilleure chose qui puisse arriver à un jeune homme est d'être jeté par-dessus bord et contraint à nager ou couler.
La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti.
D'emblée les pères modernes se situent dans l'affectif avec l'enfant. Aimer l'enfant, le dire, en témoigner, constitue une sorte de repère, de mode d'affirmation obligatoire.
Moi je me suis suicidé en état de légitime défense.
Tout être au plein de sa vie s'amuse à concevoir l'idée d'un tableau qui rassemblerait son expérience. Nous avons tant mémorisé sentiments, impressions, passions, étonnements, colères, rencontres, que nous souhaiterions parfois rapprocher les pièces du puzzle. Georges Perec s'y est essayé - a réussi - dans La Vie mode d'emploi.
Une chose qui est passionnante dans la mode est l'élément de surprise. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils savent juste quand ils le voient.
Comme la mode fait l'agrément aussi fait-elle la justice.