Je ne suis qu'un petit Slovène qui ne parlait pas français jusqu'à l'âge de six ans.
La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages.
Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.
L'hilarité d'une personne est inversement proportionnelle à son temps de compréhension.
Passez trois mois à diriger une affaire ou à essayer d'en monter une et vous en apprendrez autant qu'en trois ans passés dans une business school.
A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !
Bien faire un travail ne prend pas plus de temps que de le faire mal.
J'aime notre pays, j'ai beaucoup d'ambition pour lui. Je me bats depuis cinq ans pour que cela aille mieux. J'ai plutôt à coeur qu'il continue à aller mieux.
Aller viens la mon Rocky, Apollo il va pas savoir d'où ça tombe, tu vas lui passer dessus comme un bulldozer, t'es un bulldozer italien ! Tu sais coco j'me mets à ta place moi avant le combat qui se prépare [...] â–º Lire la suite
J'aurais voulu de temps en temps être musique,Et, privé de mon corps, partir avec le ventSur les fleuves perdus, les vautours en révolte,Les troupeaux d'arbres fous qui broutent les hameaux.
En période de paix, il ne faut pas oublier les troubles.
Réglez bien votre jeunesse, et votre vieillesse se réglera d'elle-même.
Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.
Les voyages les plus remarquables sont intérieurs, libérés du temps et de l'espace.
La terre est un panier trop petit et fragile pour que la race humaine y mette tous ses oeufs.
Les gens seraient surpris de mon manque d'expériences sexuelles... Je n'ai eu qu'un seul petit ami entre 12 et 17 ans. On était trop jeunes pour faire quoi que ce soit. Depuis, je n'ai eu que Jay-Z dans ma vie.
La brièveté de la vie n'a d'égal que le temps que l'on aime.
Chère ma vrai mère, tu n'as pas à t'en faire, t'as bien fait de m'abandonner tu n'étais qu'une adolescente et je comprends ce que t'as vécu. Je veux pas que t'es peur de moi, y a pas de raisons. Je sais [...] â–º Lire la suite
L'impulsivité aveugle l'homme, le petit col entrave le cheval.
Le temps est démesuré quand on est petit et qu'on attend.
Je dis de temps en temps que le vote est précieux. C'est presque sacré. C'est l'outil ou l'instrument non violent le plus puissant dont nous disposons dans une société démocratique. Et nous devons l'utiliser.
Quand un gouvernement en est venu à traiter la chose publique comme la sienne propre et que sa ruse et ses violences ne servent plus à couvrir ses méfaits, il est temps qu'il soit renversé.
Emploie bien le temps de ta jeunesse, c'est sur quoi repose ton bonheur futur.
Il y a un âge pour se raconter sans trop de mensonges : la quarantaine. Avant on enjolive ; après on radote.
L'homme rapproche les espaces par le Commerce et les temps par le Crédit.
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard.
La puissance de la télévision réside dans le torrent d'images en temps réel qu'elle permet de capter à tout instant : actualités documentaires, événements sportifs, films, programmes éducatifs...
Le communisme, il ne faut pas se le dissimuler, c'est la guerre de ceux qui ne possèdent pas, ou le grand nombre, contre ceux qui possèdent ou le petit nombre.
En me penchant sur ma vie, je me dis que je me suis plutôt bien débrouillée, même si je plonge de temps à autre dans les abîmes de la détresse.
La mixité généralisée de tous les espaces (jusqu'aux stades de football), mais surtout à l'école, anesthésie la virilité des petits hommes qui ont besoin de s'arracher à leur mère (...) Nous vivons dans une époque de mixité totalitaire, castratrice.
C'est lorsque je suis devenu cendre, que j'ai compris que la passion tuait à petit feu.