Je suis ouverte à l'amour. Mais les gars doivent le gagner. Parce que dès qu'ils l'obtiennent, ils veulent autre chose.
Le bonheur de l'impie est toujours agité, Il erre à la merci de sa propre inconstance.
Je suis le président des bisous.
Apprendre à vivre est beaucoup plus important qu'apprendre à gagner sa vie.
L'amour véritable subsiste jusqu'à la fin des temps et que ceux qui s'aiment sont tôt ou tard à nouveau réunis. Si quelque chose nous arrivait, je suis persuadé qu'on se retrouverait. Nos chemins se croiseraient quelque part, sans que nous [...] â–º Lire la suite
Une vie sans amour humain peut se concevoir - par exemple chez les religieux et les prêtres... traditionnels. Une vie sans amitié serait horriblement désertique.
Hiver n'est bon que pour les choux, Où qu'à faire gagner la toux.
C'est avec beaucoup d'honneur et d'humilité que j'accepte cette investiture au poste de président des États-Unis d'Amérique. Mais si je suis un candidat démocrate, je serai un président américain.
L'or est la clé, quoi que nous essayions d'autre; et ce métal doux aide le conquérant dans tous les cas, en amour comme à la guerre.
Plus je connais le monde et moins j'en suis satisfaite.
Toute souffrance est causée par l'ignorance. Les gens infligent des souffrances aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction.
- Je suis impressionné ! Je te file 6 sur 10. Ça manque un peu de classe mais c'était bluffant, là tu m'as étonné. Et cool là ta grimace. Génial, trop rigolo !! - Bien sur tout ça n'est qu'un petit jeu [...] â–º Lire la suite
J'en suis sûre, les artistes respirent le monde par leurs paumes...
Nous avons des raisons de penser que les forces russes ont l'intention d'attaquer l'Ukraine (...) dans les prochains jours. Je suis convaincu qu'il a pris la décision. Nous avons des raisons de le penser. Nous pensons qu'ils prendront Kiev pour cible, une ville de 2,8 millions d'innocents.
L'être que je serai après la mort n'a pas plus de raisons de se souvenir de l'homme que je suis depuis ma naissance que ce dernier ne se souvient de ce que j'ai été avant elle.
- Qu'est-ce qui se passe là-bas ? On dirait qu'on est chez le dentiste ?! Qu'est ce que vous en pensez ? - Je ne sais pas si je peux... - Allez dites-le : c'est merdique ! - Non monsieur, je ne dirais pas ça... [...] â–º Lire la suite
Je suis prudemment optimiste. J'apprécie monsieur Gorbatchev. C'est quelqu'un avec qui l'on peut négocier
Je suis très contente des opportunités que j'ai eues.
Je ne suis pas une figure politique. Le fait est que je suis une figure humanitaire et que je le serai toujours.
Réussir, c'est être en accord avec soi-même, faire les choses avec passion et pas avec raison.
Je suis le seul nerd avec un morceau de papier.
J'aspire aux enfants depuis que je suis très, très jeune. Et donc... j'attends de trouver la bonne personne, quelqu'un qui est prêt à assumer le poste.
Je suis seule dans la vie. Personne ne m'empoisonne le quotidien.
Mon shrab est père, et je suis tellement fier, j'suis loin d'être mafieux, mais j'agirai comme un parrain si tu touches à ma filleule.
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le répandre autour de vous.
- Êtes-vous libre ce soir ? - Libre comme l'air ! - Pour dîner ? - Magnifique ! - Au royal ? - Que rêver de mieux ? - Mary sera des nôtres. - ... Ce soir je suis pris.
J'aime la bonne nourriture. Je suis un épicurien, c'est sûr. ... Mais je ne suis pas vraiment un bon cuisinier.
Vivre sans bonheur et n'en point dépérir, voilà une occupation, presque une profession.
Le bonheur n'a jamais eu la prétention d'amuser ; il n'amuse même pas toujours ceux qu'il rend heureux.
Moi, je suis assez partisan de la fuite. Je trouve ça très beau.
Je suis fier d'avoir été peint à la farine et au charbon de bois, tremblant sous les étoiles, et de connaître les terres mystérieuses de la peur et de l'imaginaire.