Le but de la vie est l'investigation du Soleil, de la Lune et des cieux.
Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher. Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.
Le plus difficile dans la vie ?Être soi.Et avoir assez de caractère pour le rester.
Si nous avons bien aimé pendant notre vie, nous avons une vie après la mort - notre amour se poursuit sur des générations.
L'esprit est la force, la vie qui se trouve en toute chose.
Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut encore nous tomber sur la tête. Et le théâtre est fait pour nous apprendre tout cela.
La lune est de sortie.J'ai vu la grande chose toute simpleQuand je suis allé pisser un coup.J'aurais dû la regarder plus longtemps.Je suis un piètre amoureux de la lune.Je la vois d'un seul coup et c'est finiEntre moi et la lune.
La vie est comme une boule de neige. L'important est de trouver de la neige mouillée et une très longue pente.
La vie n'est pas une comédie romantique, mais pourquoi ne pourrait-elle pas lui ressemble un peu ?Un nouvel être apparaît dans votre vie et subitement, il la remplit totalement.
Les êtres les plus beaux, les plus doux, les plus vibrants sont justement ceux-là que la vie entraîne en des voies pleines de détresses et de douleurs.
Le genou à terre le regard vers les cieux ;Aujourd'hui tout va mal demain tout ira mieux.
Dans ma philosophie politique, je pense qu'il y a parfois de la place pour la violence.
En vérité, c'est Allah qui fend le fruit et le noyau de la datte. Il fait sortir ce qui est vivant de ce qui est mort; et Il fait sortir ce qui est mort de ce qui est vivant. Tel est Allah !
Ce qu'il y a de beau dans la vie est toujours un secret.
La fonction même du poète, en tant que mode de connaissance, n'est pour moi qu'une règle de vie qui nous tienne plus vivant, fût-ce à vif, sur l'autre versant de l'apparence.
L'histoire était stupéfiante. Ainsi donc, si difficile à imaginer que ce soit, que d'évènements se produisaient dans l'existence des gens, tragédies, chagrins, miracles, instants qui modifiaient une vie entière.
La vie est un voyage. C'est un voyage sur la découverte des limites.
Formation du caractère : La loi de l'éclaireur - La vie au grand air - campements, chevalerie, bonheur, joie de vivre, observation, jeux d'éclaireurs, art du marin.
Une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail.
La vie éternelle ne commence-t-elle pas lorsque la dépouille se dissout,se laisse avaler par la terre, digérer par elle, et retourne ainsi dans le grand cycle de la nature ?
L'action, c'est la vie de l'âme aussi bien que celle du corps.
Le plus triste, hélas, de toutes les vieillesses, c'est la vieillesse de l'amour.
Vivre sa vie c'est décider de se frotter à celle des autres et il faut pas se tromper d'autres, sinon c'est la débâcle.
Notre vie n'est pas derrière nous, ni avant, ni maintenant, elle est dedans.
Toute définition d'une vie réussie doit inclure le service aux autres.
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me [...] â–º Lire la suite
Une longue maladie semble être une halte entre la vie et la mort, que la mort elle-même peut être un réconfort pour ceux qui meurent et pour ceux qui restent.
Si vous arrivez à mon âge dans la vie et que personne ne pense du bien de vous, je me fiche de la taille de votre compte en banque, votre vie est un désastre.
Grue : Femme de mauvaise vie qu'on trouve principalement sur les ports.
Si l'on est d'accord pour considérer la vie avec ennui, alors seulement on peut se comporter comme de vieux amis.