Le succès arrive à un point où vous seriez vraiment d'accord pour perdre tout ce que vous avez et recommencer
Il n'y a guère de cause dont on souhaiterait le succès si l'on voyait tout ce qui fermente dans le coeur de ses défenseurs.
Le caractère, ça peut se changer en serpent, se retourner et mordre son maître.
Blair, tu te préoccupes tellement de ce que les autres pensent de toi, que tu as fini par oublier qui tu étais vraiment. C'est dommage, car si tu pouvais voir ce que je vois...
Pour oublier un péché le mieux est de le vider de tout contenu en le commettant 1000 fois.
Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille.
La première condition du succès est dans la concentration de votre énergie, de votre pensée et de vos capitaux uniquement sur les affaires dans lesquelles
La comédie critique, la tragédie exalte. C'est ce qui fait sans doute la supériorité de l'art tragique sur l'art comique.
Il est plus facile de perdre la foi que de la retrouver.
Le plus grand danger du monde est de perdre le goût de Dieu.
C'est dans une prison que la musique a le plus de sens. On en a besoin pour ne pas oublier. Ne pas oublier qu'il y a des endroits dans le monde qui ne sont pas faits de mur et de [...] â–º Lire la suite
Ce qui est honteux, c'est de changer d'opinion pour son intérêt et que ce soit un écu ou un galon qui vous fasse brusquement passer du blanc au tricolore, et vice versa.
Le succès est le parleur le plus convaincant du monde.
On commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Le premier qui obtient un total de 1000 points gagne un véritable char d'assaut. Sacrés veinards. Tous les jours le classement vous sera communiqué par ce haut parleurs là, et chaque jours [...] â–º Lire la suite
Les femmes ne doivent jamais oublier qu'elles sont l'esclave de l'opinion publique.
Vous ne pouvez ni gagner ni perdre si vous ne courez pas la course.
Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va.
Un pas de plus pour se perdre et l'on se trouve.
Il y a des occasions où il vaut mieux perdre que gagner.
Nous avons voulu dominer le monde qui nous entoure; notre succès est tel que nous nous retrouvons objet de nos propres pouvoirs.
Dès qu'on entre en politique, on ne sait pas où on met les pieds et l'on risque de perdre la tête.
La liberté est à la fois le plus grand cadeau que vous recevez du succès et le plus grand tribut que vous devez lui payer en retour.
La télévision n'est pas la vraie vie. Dans la vie réelle les gens en fait doivent quitter le café et aller à l'emploi.
Lorsque j'ai accepté d'enseigner à Sarajevo pendant la guerre, ce n'était pas par générosité ou don de soi. Plutôt une sorte d'excès par quoi je me définissais et où je pensais que je finirais par me perdre ou mieux m'aimer.
Nous avons appris l'honnêteté et l'intégrité - que la vérité compte... que vous ne prenez pas de raccourcis ou que vous ne respectez pas vos propres règles... et que le succès ne compte que si vous le gagnez équitablement.
Pour changer le monde, il faut d'abord se mettre la tête en avant.
Il faut changer de tactique tous les dix ans si l'on veut conserver sa supériorité.
Bien que nous connaissions le mieux nos imperfections et que nous ne puissions pas les nier, ce n'est pas à nous de perdre notre autonomie et notre véritable virilité.
La règle est que vous devez danser un peu le matin avant de quitter la maison car cela change votre façon de marcher dans le monde.
Faut pardonner, non ? Rendre le bien pour le mal... C'est dans les Saintes Ecritures. - Pardonner ? Pour ensuite recommencer ?
Nous pouvons changer le monde et en faire un endroit meilleur. C'est entre vos mains de faire la différence.