La voie d'or est d'être ami avec le monde et de considérer toute la famille humaine comme une seule.
Le malheur avec la grande famille humaine, c'est que tout le monde veut en être le père.
Être père c'est avoir des responsabilités. Pas juste pour ta famille principale, mais aussi pour la famille secrète au Danemark dont personne n'est au courant.
Ah, que le monde est grand et que nous y sommes seuls !
Tout le monde n'est pas capable d'être heureux.
Soyez courtois avec tous, mais intime avec peu, et laissez ces quelques-uns être bien éprouvés avant de leur donner votre confiance.
Ecrire comme un chien qui fait son trou, un rat qui fait son terrier. Et, pour cela, trouver son propre point de sous-développement, son propre patois, son tiers monde à soi, son désert à soi.
C'est pourquoi je réussis si bien, parce que la paix est mon affaire principale, il ne s'agit pas d'argent. Il s'agit de s'assurer que tout le monde passe un bon moment, aime et vit et profite pleinement de la vie.
Le monde entier est contenu dans le dictionnaire.
Alors que la présidence de Trump continue, il y aura une transcendance du pouvoir et de la culture et de la vision de la scène musicale, le monde de l'art qui trouvera une voix et donnera de l'espoir à nous tous.
Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient.
Les crimes haineux sont la chose la plus effrayante au monde parce que ces gens croient vraiment que ce qu'ils font est juste.
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.
Les mots ne viennent au monde que si l'on a absolument besoin d'eux.
La misère du monde n'est pas de dimension humaine.
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.
Ma boîte aux lettres, c'était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements.
Quiconque se sent méprisé fait tout au monde pour être haï.
Le monde devient comme on le regarde.
Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'asseoir.
Le monde est peuplé d'imbéciles que Dieu a créés à son image.
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
Je viens d'une grande famille. J'ai vu la vie de famille et je sais à quel point elle peut être merveilleuse et enrichissante.
Ce qui m'énerve chez les amateurs de la parole c'est leur propension à juger un monde qu'ils ne connaissent pas.
Le monde change, et avec lui les hommes et la France elle-même. Seul l'enseignement français n'a pas encore changé. Cela revient à dire qu'on apprend aux enfants de ce pays à vivre et à penser dans un monde déjà disparu.
Tandis que les deux concessions en Asie et en Afrique maintiennent des missions pour attirer de nouveaux adeptes à leur enseignement - activité qui, devant les progrès de la foi mahométane, ne peut enregistrer que de très modestes succès - [...] ► Lire la suite
Le monde a été crée par des idiots afin que les sages puissent y vivre.
L'avortement de confort, qui est un terme qui a scandalisé tout le monde et qui est pourtant un terme utilisé par les médecins, semble se multiplier.
Un fou a toujours dans sa famille un plus fou qui l'amuse.
Le sacrifice est le rôle favori des femmes, il leur sied si bien devant le monde et il leur procure dans la solitude tant de douces larmes et de mélancoliques jouissances.