Vos seuls concurrents sont vos réalisations passées.
Ne croyez pas vos amis quand ils vous demandent d'être honnête avec eux. Tout ce qu'ils veulent vraiment, c'est rester dans la bonne opinion qu'ils ont d'eux-mêmes.
La plus grande aide que vous puissiez me donner est de bannir la peur de vos coeurs.
Je suis pas un héros, je l'ai fait pour l'argent. Mais ça vaut pas le coup si après ça on ne peut plus se regarder dans la glace. La dignité est la valeur suprême. J'ai volé un homme qui a [...] â–º Lire la suite
Lorsque vous vous levez le matin, définissez vos motivations.
Si vous aimez vos amis, n'en faites pas vos amis, vous les condamneriez à aimer votre femme !
Reine des anges au pécheur indulgente, Tournez vos yeux, maternelle régente, Vers vos enfants.
Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.
Si vous ne voulez pas perdre vos amis, n'allez pas leur raconter vos ennuis, ne vous plaignez pas. Pensez à ne partager que de bonnes choses avec votre entourage, votre paix, vos joies : cela contribuera à vous alléger, à vous libérer.
Étudiez vos leçons, ne vous contentez pas de moins.
L'ennui, si vous voulez donner le bon exemple à vos enfants, c'est que vous risquez de vous priver de tous les plaisirs de votre âge.
N'expliquez jamais rien - vos amis n'en ont pas besoin et, de toutes façons, vos ennemis ne vous croiront pas.
Vous découvrez qui sont vos vrais amis lorsque vous êtes impliqué dans un scandale.
Faites votre devoir d'abord, vos droits vous seront reconnus ensuite.
"Voyez Ma prière toujours dans vos cieux comme un astre, Et mon amour toujours comme un chien à tes pieds."
Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur.
La solitude n'existe pas, celle-là surtout dont on espère la paix. Où que vous alliez, votre pensée et vos actes vous suivent.
Rien de tel que vos petits-enfants pour vous redonner foi en l'hérédité.
Quel était votre visage avant la naissance de vos parents ?
N'insultez pas le crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l'eau.
Ne sacrifiez jamais vos convictions politiques pour être dans l'air du temps.
Rêvez et tirez toujours plus haut que vous ne savez pouvoir le faire. Ne vous embêtez pas simplement à être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs. Essayez d'être meilleur que vous-même.
La seule limite à la hauteur de vos réalisations est la portée de vos rêves et votre volonté de travailler dur pour eux.
Je prie pour que vous mettiez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension.
Nous pouvons changer le monde et en faire un endroit meilleur. C'est entre vos mains de faire la différence.
Merde : ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l'utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se hurle, qui se susurre, se murmure, se savoure. C'est le mot qui console, dont on a besoin.
La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une [...] â–º Lire la suite
Un apôtre est venu, vers vous, du milieu de vous, fort pour porter vos péchés, anxieux à votre sujet parmi les croyants, compatissant, miséricordieux.
La vie est la somme de vos choix.
Éloignez-vous des personnes qui tentent de minimiser vos ambitions. Les petites personnes font toujours cela, mais les vraiment grands vous font sentir que vous aussi, vous pouvez devenir grand.
Cadenassez vos bibliothèques si vous le souhaitez, mais vous ne pourrez apposer sur la liberté de conscience ni porte, ni cadenas, ni verrou.