L'une des choses que j'ai apprises en négociant, c'est que jusqu'à ce que je change moi-même, je ne pouvais pas changer les autres.
On ne voit pas les choses comme elles sont. On les voit comme on est soi-même.
Faire de la peinture, ou de la littérature, ce serait donc bien apprendre à mourir, trouver le moyen de ne pas mourir dans la sottise de cette mort que les autres avaient en réserve pour nous et qui ne nous convient nullement.
Lorsque le labourage commence, les autres arts suivent. Les fermiers, par conséquent, sont les fondateurs de la civilisation.
Quand un homme est triste, il ne fait rien pour changer sa condition. Quand un homme est en colère, il agit pour le changement.
En tant qu'artistes, nous sommes à la merci des autres pour réussir ou manquer notre vie.
Ce qu'il y a de mieux dans ce monde, de plus beau, de plus excitant, ce sont les commencements. L'enfance et les matins ont la splendeur des choses neuves. L'existence est souvent terne. Naître est toujours un bonheur.
C'est effrayant de vivre avec des gens qui vous connaissent. Ils vous empêchent de changer en ne s'apercevant pas que vous êtes un autre.
Le sexe et le golf sont les deux choses que vous pouvez apprécier même si vous n'êtes pas doué pour ça.
Les choses peuvent venir à ceux qui attendent, mais seulement les choses laissées par ceux qui bousculent.
Le piratage n'est pas une mauvaise chose. Il permet de partager des choses autour de soi, et je pense que l'information, l'art et les idées doivent être partagés.
On peut faire changer les coeurs les plus constants, Et celui d'une femme est toujours variable.
Une fois que vous acceptez le fait qu'il n'y a rien à craindre, vous percevrez le puits de pétrole primitif. Je crois que lorsque nous faisons des choses sans crainte, nous pouvons faire n'importe quoi. Tant que vous ne vous inquiétez pas des conséquences...
Il est plus facile de vivre avec une déception qu'avec du regret.
Je suis un ancien président des Etats-Unis, un ancien Navy SEAL, un ancien père. Autrement dit, je ne suis plus rien.
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite
Il convient en toutes choses de se mesurer à sa propre force, et de ne point se lier ni s'associer à de plus puissants que soi.
En politique, ceux qui ont prévu les événements, les voient d'emblée quand ils se produisent ; les autres ne comprennent jamais.
Je sais que mes droits s'arrêtent là où commencent ceux des autres. Mais est-ce ma faute si les droits des autres commencent si loin ?
L'important, dans la vie, ce n'est pas d'avoir de l'argent, mais que les autres en aient.
Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite.
Il se passe beaucoup de choses qui nous montrent qu'en ce moment, c'est le moment d'aimer.
Je suis trop égoïste pour ne pas m'intéresser aux autres car ils sont mon avenir.
Il est plus facile d'aimer toutes les femmes que d'en aimer une seule.
Le pouvoir de l'auteur, c'est de rendre les choses nouvelles familières.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
Je ne regrette pas les choses que j'ai faites, seulement celles que je n'ai pas encore faites.
Quelqu'un a-t-il jamais profité de l'expérience des autres ?
Le caractère le plus parfait serait transparent - il serait compréhensible par lui-même - apparaissant infiniment facile et naturel, entièrement connu, et donc inaperçu, oublié et élastique.
- On est des consommateurs. On est des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession. Meurtres, banditisme, pauvreté, toutes ces choses ne me concernent pas. Ce qui me concerne moi ce sont les revues qui parlent de stars, la [...] â–º Lire la suite