Ne soyez pas menacé par des personnes plus intelligentes que vous.
La démocratie est en danger à partir du moment où, si tu t'opposes à certains pouvoirs, tu risques d'être la proie d'une machine qui te couvre de boue.
La vie est comme une montagne russe, vivez-la, soyez heureux, profitez de la vie.
Vous êtes des brebis parmi les loups. Soyez rusés comme le serpent, tout en gardant l'innocence des colombes.
Être appelé très, très difficile est le début du succès. Jusqu'à ce que vous soyez appelé très, très difficile, vous n'êtes vraiment personne du tout.
En ce bas monde, une personne au coeur généreux est souvent malmenée, soyez patients, car votre salut se trouve au bout du chemin.
Le jugement est un jugement, que vous soyez obèse ou trop maigre, ou pas assez athlétique.
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Le terrorisme, qui nous est présenté depuis plusieurs années comme la principale menace sur notre société, n'est en réalité qu'un phénomène mineur. Il mérite évidemment qu'on s'en inquiète, il convient de l'éradiquer sans états d'âme, mais ses conséquences réelles sur [...] â–º Lire la suite
Nous avons souffert du tribalisme, qui n'est pas seulement un phénomène congolais, mais qui se manifeste malheureusement sous diverses formes sur tout le continent et menace la stabilité de nos États.
Le raciste est celui qui pense que tout ce qui est trop différent de lui le menace dans sa tranquillité.
Il faut supposer que ce que vous avez à dire est intéressant car s'il n'en était pas ainsi, peu importe que vous soyez long ou concis.
Belle personnes - Rayonnez, fleurissez, soyez des échansonnes - De rêve, d'un sourire enchantez un trépas - Inspirez-nous des vers... mais ne les jugez pas !
Le modèle européen est en danger si nous oblitérons le principe de la responsabilité personnelle.
On s'épuise à aménager des erreurs au lieu de leur apporter des solutions radicales à la mesure du danger qu'elles représentent.
Jusqu'à ce que vous soyez prêt à avoir l'air idiot, vous n'aurez jamais la possibilité d'être génial.
Le pire danger pour le soumis est l'homme libre de l'idéologie, ou qui s'en est libéré.
Soyez insatiables. Soyez fous.
Le danger dans le passé était que les hommes deviennent des esclaves. Le danger dans le futur est qu'ils deviennent des robots.
J'aime les femmes dans toutes leurs différentes incarnations. Mes amis sont pratiquement toutes des femmes. Elles sont beaucoup plus intelligentes que les hommes.
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
Mon spectacle n'est pas blasphématoire. Au contraire, il est divertissant et très instructif ! Sa morale est la suivante : soyez fort, croyez en la liberté et en Dieu, aimez-vous, comprenez votre sexualité, ayez le sens de l'humour, masturbez-vous, ne [...] â–º Lire la suite
M. Trask : Monsieur Simms... Charles : Oui ? M. Trask : Vous ne portez pas de lentilles vous ? Charles : Non monsieur... M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? Charles : Eh bien... j'ai [...] â–º Lire la suite
Prends mon amour. Un jour partager ma vie. Soyez mon plus cher, premier sur terre.
Respectez les règles, mais soyez féroce.
Vous devez profiter de la vie. Soyez toujours entouré de gens que vous aimez, de gens qui ont une bonne conversation. Il y a tellement de choses positives à penser.
Il y a eu tellement de gens qui m'ont dit: "Vous ne pouvez pas faire ça", mais j'ai la conviction innée qu'ils avaient tort. Soyez constant et implacable dans votre approche.
Le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc, quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et [...] â–º Lire la suite
Vous voulez créer de l'ennui ? Soyez politiquement correct dans votre conversation.
La Formule 1 était un sport très dangereux. C'est toujours dangereux. Mais le facteur de danger est aussi la partie excitante.
Le plus grand danger des autoroutes de l'information, une fois de plus, ça sera pour les hérissons de l'information...