Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels.
Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train.
Les sots mettent du temps pour comprendre. Les intelligents pour ne pas comprendre.
Personne ne naît bon citoyen, bon démocrate ou bon dirigeant; cela prend du temps et de l'éducation.
Le rire est un sourire qui, non content de montrer ses dents, balbutie encore quelques paroles.
Un déiste est un homme qui n'a pas encore eu le temps de devenir athée.
Les soins d'une mère pour son enfant sont le fruit de l'expérience de toute sa vie.
Il faut rire pour ne pas pleurer.
Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier.
Dire qu'on aime, n'est-ce pas vouloir soumettre l'autre, en même temps que soi-même ? Un forme d'esclavage, somme toute, entretenue par les mots ?
De temps en temps, pour qu'il ne s'ennuie pas, Lurette lui porte un morceau d'étoile qu'il s'amuse à sculpter pour elle. Quand il n'est pas content de son travail, il jette les morceaux par-dessus bord et ce sont des étoiles filantes.
La roue du temps ne se contente pas de tourner et de vous emporter dans son cercle. Elle est dentelée et vous accroche sans fin de souci en souci.
Le public vient de rire aux oeuvres des auteurs comiques, mais il est bien le seul.
Il y a une folie d'écriture qui est en soi-même, une folie d'écrire furieuse mais ce n'est pas pour cela qu'on est dans la folie. Au contraire.
Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.
Hey, dis donc, il est où ton sac ? Il est où ton sac Bob l'éponge ? J'entends pas il-est-où-ton-sac ? Papa te demande il est où ton sac ? Tu sais pas ? Tu le cherches tu le trouves tu me suis. Allez hop hop hop on n'a pas le temps là !
Qu'y avait-il avant le big-bang ? Et bien, il n'y avait pas d'avant. Parce qu'avant le big-bang, le temps n'existait pas. Le temps résulte même de l'expansion de l'univers. Mais que se passera t-il quand l'expansion de l'univers aura achevé sa [...] â–º Lire la suite
Les héros doivent mourir jeunes, les grandes passions aussi, sinon le temps les corrompt, comme il corrompt tout ce qu'il touche. Paradoxalement, c'est par la mort qu'ils atteignent l'immortalité.
Comment se fait-il que des enseignants du secteur public aient le temps d'aller faire du soutien individualisé payant et ils n'ont pas le temps de faire du soutien individualisé gratuit dans les établissements scolaires.
Les personnes les plus dérangées mentalement sont certainement celles qui voient chez les autres des signes de folie qu'elles ne remarquent pas en elles-mêmes.
De nos jours la moitié des mères sont célibataires. On n'y attache plus grande importance. Pour bien me suivre il faut se replonger plus d'un demi-siècle en arrière. Un enfant sans père, sans nom c'était celui par qui le scandale arrive.
La jeunesse est une belle chose, une puissance considérable - aussi longtemps que l'on n'y pense pas.
Rien n'est pire qu'un rire stupide.
La mort... Si on est touché soi-même, on a intérêt à en rire ; et si on n'est pas touché, on n'a pas de raison de ne pas en rire.
Si nous ne pouvons empêcher les jeunes gens d'être étourdis, souvenons-nous qu'ils ont peu de temps à l'être.
Jeunesse : Temps des cruelles illusions pour ceux qui le traversent et des stupides allusions pour ceux qui l'ont laissé derrière.
Le temps manque pour tout.
Le temps est votre ressource la plus importante. Vous pouvez faire tellement de choses en dix minutes. Dix minutes, une fois passées, sont définitivement perdues. Divisez votre vie en unités de 10 minutes et sacrifiez-en le moins possible dans une activité dénuée de sens.
J'aime les femmes chaudes et le café froid, car l'un et l'autre me permettent de gagner du temps !
Une forte imagination produit l'événement.
La vraie clef du bonheur, je crois, c'est de rire. De rire ensemble.