L'amour pur et le soupçon ne peuvent cohabiter : à la porte où entre le second, le premier fait sa sortie.
Les moments les plus heureux que j'avais eus moi-même étaient ceux où ma vie m'importait moins que celle d'un autre. Ce qui arrivait parfois au début d'un amour et tout le temps avec son enfant.
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole !
Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
J'appelle plaisir toute perception que l'âme aime mieux éprouver que de ne pas éprouver.
Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentifs.
Lorsqu'une porte se ferme, vous avez deux choix : abandonner ou continuer.
La différence entre Religion et Secte est la même qu'entre Erotisme et Pornographie. Chacun en parle mais personne ne la connait.
Vous, autant que n'importe qui dans cet univers, méritez votre amour et votre affection.
À la pauvreté, toute porte est fermée.
La violence exclut la nuance, c'est ça le merdier entre les hommes.
Après 40 ans une femme doit choisir entre sa silhouette et son visage. Choisissez le visage et restez assise !
Pour le révolutionnaire, c'est toujours le même éternel conflit entre la morale individuelle et la morale collective.
Toutes les filles devraient faire le maillot brésilien. C'est mon secret sexy. Je ne porte que des strings ficelle.
On a l'âge, après tout, qu'on porte sur son front.
Je t'aimais quand tu t'ouvraisComme un lys sous la chaleurJe suis juste un autre bonhommeDe neige dans la fondante et la pluieQui t'a aimée de tout son amour geléTout son corps de seconde mainTout ce qu'il est ce qu'il a étéÀ mille baisers de profondeur.
- [Dans sa tête] Je pense que j'aurais du lui répondre quelques chose, n'importe quoi... Je suis censé être un futur écrivain mais aucun mot ne me venaient... J'avais l'impression de ne jamais avoir rien lu. Et de toute façon [...] â–º Lire la suite
Le seuil est la plus haute des montagnes.
En matière de vérité et de justice, il n'y a pas de différence entre les grands et les petits problèmes, car les questions concernant le traitement des personnes sont toutes les mêmes.
La multiplicité des lois flatte dans les législateurs deux penchants naturels, le besoin d'agir et le plaisir de se croire nécessaires.
Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d'être prêt à mourir.
L'amour à ce qu'on dit empêche de dormir : S'il a quelque plaisir il ne l'a pas sans peine.
Sexe : le plaisir est de courte durée, la position ridicule et la dépense absurde.
La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysentrie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !
Un amour est toujours pur quand il est sincère.
Et voilà déjà la voiture de la gendarmerie qui arrive. Je vais à leur rencontre. Les voisins qui se trouvent là, autour de leur caravane, me laissent seule. Aucun ne bouge. Et les gendarmes restent dans leur voiture ! L'un [...] â–º Lire la suite
Beau avoir étudié entre autres la psychologie, il fonctionnait comme la plupart à l'aveuglette, au pifomètre. Chez les intellos, l'instinct certes est atrophié par les spéculations de l'esprit. Ils savent tout et ne comprennent rien.
Fleur sauvage entre les fleurs,Va, garde au fond de tes pleursTon mystère ;Il faut au lis de l'amourL'eau des yeux pour vivre un jourSur la terre.
La complaisance est une disposition à s'accommoder au plaisir et aux désirs des autres. C'est le désir de plaire par intérêt et en même temps la crainte de déplaire.
Les femmes détiennent le pouvoir parce que nous avons les vagins. Si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes une femme, vous gagnez.
Une vie entre les mains des autres, est-ce encore une vie ?