Le bonheur dans le mariage est entièrement une question de chance.
La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.
Le bonheur de l'homme est; je veux : le bonheur de la femme est; il veut.
La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité.
Qui sait reconnaître sa chance est chanceux.
Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré.
C'est le propre des orgueilleux d'aspirer toujours à la joie et d'éviter la tristesse, selon ce mot : le coeur des insensés est où la joie se trouve.
Le bonheur ne consiste pas à avoir ce que l'on veut, mais à vouloir ce que l'on a.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
J'ai volontairement disparu des médias pour des raisons personnelles. Mon mariage battait de l'aile. J'ai donc pris du recul.
Est-il indispensable, après tout, de découvrir qui l'on est ? Et n'y a-t-il pas plus de joie à se méconnaître, et à se perdre de vue ?
On ne fonde pas le mariage sur « l'amour », on le fonde sur l'instinct de l'espèce, sur l'instinct de propriété (la femme et les enfants étant des propriétés), sur l'instinct de la domination qui sans cesse s'organise dans la famille en petite souveraineté.
Un bonheur nous vient-il, cherchons-en un à nouveau.
Il me fallut quitter cette joie tranquille [de la campagne] et revenir, poussé par cette superstition des villes qui fait que tant d'hommes aiment encore mieux y être broyés que de ne pas faire partie de ce « mouvement » dont ils sont d'ailleurs les douloureux et inconscients rouages.
Seul celui qui méprise le bonheur aura la connaissance.
Personnellement, je pense qu'il faut laisser les enfants tranquilles, leur donner la possibilité de grandir, de prendre conscience d'eux-mêmes et de décider eux-mêmes qui ils sont : hommes ou femmes, s'ils veulent avoir un mariage traditionnel ou homosexuel.
Il n'est pas de signe plus sûr de la joie que de ne faire qu'un avec la joie de vivre.
Ce soir le Paris-Saint-Germain rencontre Auxerre. Enfin une chance de gagner pour la France !
Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette.
Le mariage multiplie par deux les obligations familiales et toutes les corvées sociales.
Le bonheur que l'on attend est plus beau que celui dont on jouit...
Un anniversaire à mon âge, ce n'est pas une année en moins mais du bonheur en plus. Et tant mieux si les bougies coûtent plus cher que le gâteau !
Tout homme est capable de faire du bien à un homme ; mais c'est ressembler aux dieux que de contribuer au bonheur d'une société entière.
La mort, c'est la vie... Et vous savez pourquoi nous mourons ? C'est parce que nous vivons. Et nous avons de la chance de mourir.
Le bonheur n'existe pas, si l'on n'en a pas la conscience claire.
Mais c'est mal aimer ceux qu'on aime que de vouloir faire leur bonheur malgré eux.
A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.
Par la violence du dépassement, je saisis, dans le désordre de mes rires et de mes sanglots, dans l'excès des transports qui me brisent, la similitude de l'horreur et d'une volupté qui m'excède, de la douleur finale et d'une insupportable joie !
Je suis reconnaissante pour qui je suis et qui je ne suis pas. Je suis reconnaissante pour la vie que j'ai reçue et pour tout ce que j'ai et tout ce que je n'ai pas. Chaque respiration que je prends est une bénédiction et une opportunité de vivre pleinement la joie d'être en vie.
La prohibition n'a jamais eu la moindre chance contre l'exhibition. Il est dans la nature d'être libre et peu importe combien de temps vous essayez d'être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.