Lorsque vous devez vous battre pour les choses que vous aimez, vous devez mesurer la valeur de ces choses d'une manière que vous ne pourriez pas faire autrement.
Vous devez trouver un moyen d'exprimer vos idées et d'obliger votre auditoire à réagir à travers l'idée elle-même, puis à déterminer quel est le meilleur représentant de cette idée et à la concrétiser.
Vous pouvez m'imaginer comme un enfant qui grandit dans le Texas redneck avec des ballerines, glissant le violon sous le bras. J'ai dû me battre pour monter.
Lorsque vous innovez, vous devez vous préparer à ce que tout le monde vous dise que vous êtes fou.
La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l'on ne peut [...] â–º Lire la suite
Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage, et même mon odeur. Comme si j'avais besoin de tout ça. Comme si tu pouvais m'échapper. Comme si tu pouvais te battre contre moi !
Chaque minute de la vie porte en elle sa valeur miraculeuse et son visage de jeunesse éternelle.
Ne plus être avec toi à cette heure,Ne plus entendre battre ton coeur, Ne plus sentir ton odeur, Est pour moi la plus terrible des douleurs.
Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cessé de mesurer mieux, jour après jour, la valeur du compromis.
La vie, quelle que soit la valeur de ses manifestations, supplante à la longue les souvenirs.
Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez parler à vos légumes.
La valeur d'un homme s'estime dans ce monde d'après sa conduite.
J'ai vu ma propre mort dans des rêves et cela m'a aidé à mieux apprécier la vie. J'ai aussi vu ma propre vie dans les rêves et cela m'a aidé à apprécier davantage la mort.
Vous devez avoir un sens aigu de vos valeurs et un sens aigu de qui vous êtes, car il y a beaucoup d'événements et beaucoup de gens qui vont vous tirer dans cette direction ou dans cette direction.
Vous devez accepter la réalité des autres. Vous pensez que la réalité est à négocier, que nous pensons que c'est ce que vous dites. Vous devez accepter que nous sommes aussi réels que vous êtes; vous devez accepter que vous n'êtes pas Dieu.
Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents.
Pour vraiment atteindre un niveau de grandeur, vous devez être prêt à dire oui peu importe qui dit non, et à dire non, peu importe qui dit oui.
Vous devez être le meilleur juge de votre bonheur.
La Constitution des États-Unis ne garantit pas le bonheur, seulement sa poursuite. Vous devez le rattraper vous-même.
Si vous portez des vêtements qui ne vous conviennent pas, vous êtes une victime de la mode. Vous devez porter des vêtements qui vous rendent mieux.
Je n'essayais pas de battre Pulp Fiction avec Jackie Brown. Je voulais aller en dessous et faire un film d'étude de caractère plus modeste.
Quand le puits est sec, on connaît la valeur de l'eau.
Les livres ont été mon billet pour la liberté personnelle. J'ai appris à lire à l'âge de trois ans et bientôt découvert qu'il y avait tout un monde à conquérir, qui était plus au-delà de notre ferme dans le Mississippi.
Exister, c'est ne pas se confondre avec le milieu environnant, c'est être hétérogène, c'est être différent. Chaque couleur n'est elle-même que par le contraste avec la couleur qui lui fait face. Elle n'a de valeur que dans l'opposition.
La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.
Si vous voulez être inventif, vous devez être prêt à échouer.
Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?
Si vous voulez lire un livre mais qu'il n'a pas encore été écrit, vous devez l'écrire.
Si vous ne pouvez pas voler, courez, si vous ne pouvez pas courir, marchez, si vous ne pouvez pas marcher, rampez, mais quoi que vous fassiez, vous devez continuer à avancer.
Vous devez être vous-même. Restez fidèle à ce que vous êtes. Et si les gens vous aiment encore, c'est génial ! S'ils ne le font pas, c'est leur problème.
Pour connaître la valeur d'une minute, interroge l'homme pressé qui vient de rater son autobus. Pour connaître la valeur d'un millième de seconde, interroge le médaillé d'argent d'une finale olympique.