Je n'aime pas trop l'idée d'appartenir à quelqu'un. Je préfère un « tope là », plutôt que de signer un papier. Je n'aime pas les contrats.
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d'entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l' adrénaline. Le [...] â–º Lire la suite
Mon travail préféré est d'être père. J'ai quatre filles maintenant.
Je suis loin d'être malheureux, mais plutôt satisfait de vivre ma vie sans appartenir à aucune croyance, sans avoir la crainte de l'idée qu'il puisse exister quelque chose la haut.
Je préfère quand le spectateur sort avec des questions plutôt qu'avec des réponses.
Ainsi l'amitié n'appartient qu'à l'homme, et l'attachement peut appartenir aux animaux.
Je préfère la manière dont une femme gère les choses.
Que nous répondrait le peintre et le sculpteur si nous lui disions: contentez-vous du papier et du crayon, mais renoncez à la peinture et au pinceau, à la pierre et au ciseau, car ceux-ci n'appartiennent pas à l'artiste mais à [...] â–º Lire la suite
Je préfère mourir comme un homme, que de vivre comme un lâche.
Je préfère un vice intéressant à une vertu qui ennuie.
Nous passons à côté des plus belles rencontres, nous nous dérobons aux impératifs qui en émanent ; à l'approfondissement des rencontres, nous avons préféré la facilité des recognitions.
La nuit était papier -- nous étions encre
Je préférerais être battu et être un homme que d'être élu et être un petit chien chiot. J'ai toujours soutenu des mesures et des principes et non des hommes. J'ai agi sans peur et indépendant et je ne regretterai jamais mon parcours. Je préfère être enterré politiquement plutôt que d'être immortalisé hypocritement.
Je me fiche de ce qui s'est passé dans le passé. Je préfère me concentrer sur ce qui va suivre et j'ai vraiment hâte d'y être.
La ville est l'aliment préféré des chiens.
On fabrique de la probité avec toutes sortes de vices, comme on fait du papier blanc avec des guenilles de mille couleurs.
Voter par défaut c'est trahir ses idéaux, je préfère faire défaut à mon devoir civique pour garder intacts mes idéaux!
Je préfère dessiner que parler. Le dessin est plus rapide et laisse moins de place aux mensonges.
À ceux qui, inquiets, frustrés, oppressés, éructent contre le destin, les dieux, les démons, les princes, le triomphe de la masse et de la technique, je préfère ceux qui chuchotent, en passant, cette simple phrase : " Je ne sais plus où j'en suis. "
Si je ne suis pas avec quelqu'un qui m'excite ou m'inspire vraiment, alors je préfère être seul.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Malheureusement, à vouloir être partout, le zappeur n'est plus nulle part. Il sonde, saute, A la durée, il préfère le va-et-vient ; à la fidélité, le vagabondage ; à la connaissance, les flashes.
Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j'ai des ailes.
Mes souvenirs continuent à briller comme les étoiles mortes. Le passé me semble parfait, le futur pas très sûr. Je préfère conjuguer l'irréel du présent.
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison.
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde.
Etre père, c'est prétendre que le cadeau qu'on préfère c'est un cendrier en terre cuite.
À l'amour, la gloire, l'argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
Si je suis de trop dans ce monde, je préfère que ce soit incognito.
Je préfère être regardé plus que négligé.
Je préfère les hommes qui donnent à ceux qui expliquent.