Celui qui veut devenir un Maître se lève tôt.
Il me manquera le partage, l'émotion, le regard troublé, le rire, ce quelque chose au ventre qui vous bouffe avec bonheur et cette larme dans le coin de votre oeil qui ne veut pas glisser sur votre joue.
C'est le propre de la dépression : on ne peut pas croire qu'un jour on ira mieux. Les amis bien attentionnés qui vous disent "tu t'en sortiras", on les regarde avec accablement et même on leur en veut : c'est [...] â–º Lire la suite
Certains ne parviennent pas à devenir des penseurs parce que leur mémoire est trop bonne.
Qui veut manger des oeufs supporte le caquet des poules.
La seule chose à laquelle l'homme doit renoncer s'il veut atteindre la suprême Vérité, c'est la notion de l'individualité - rien d'autre.
L'argent ne veut rien dire pour moi. J'ai gagné beaucoup d'argent, mais je veux profiter de la vie et ne pas me stresser pour créer mon compte bancaire. Je donne beaucoup et je vis simplement, la plupart du temps dans une valise dans des hôtels. Nous savons tous qu'une bonne santé est beaucoup plus importante.
La décomposition est dans le présent, demain aussi est décomposition et chaque chose se désagrège : la poussière serait-elle le maître de tout ?
Mais ! Maître Dong avait tout calculé ! Le 12, lune montante, biorythmes harmonisés... Et si on ne se marie pas le 12, ça nous ramène en plein dans l'année du porc ! On va tout de même pas se marier l'année du porc !
Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu'on dort, ni les avoir ouverts qu'on voit.
Grandir, devenir adulte, c'est ne plus courir à la recherche d'un bosquet où se tapir. Devenir adulte, c'est, au lieu de s'enfuir en permanence, oser se retourner et, enfin, faire face aux loups.
Est-ce qu'on est maître de devenir ou de ne pas devenir amoureux ? Et quand on l'est, est-on maître d'agir comme si on ne l'était pas ?
L'homme est prêt à croire à tout, pourvu qu'on le lui dise avec mystère. Qui veut être cru, doit parler bas.
Qui veut conserver sa vie aux dépens des autres doit la donner aussi pour eux quand il le faut.
La meilleure manière de connaître et de détruire un ennemi, c'est de feindre de devenir son ami.
Une fille à la dérive peut devenir une fée parce qu'un petit garçon a décidé de croire en elle.
Quand on veut rester maître chez soi, on n'ouvre pas un commerce.
Le monde est divisé principalement entre les indignes et les indignés, et chacun sera de quel côté il veut ou peut être.
Il faut avoir une parfaite conscience de ses propres limites, surtout si on veut s'élargir.
Il n'est jamais trop tard pour devenir raisonnable et sage.
Il faut avoir une parfaite conscience de ses propres limites, surtout si on veut les élargir.
Un homme qui veut en tuer un autre ne le menace pas, et quand il le fait, c'est qu'il ne veut pas le tuer.
Je ne cherche absolument pas quelqu'un qui soit d'accord avec moi à propos de tout ou quelqu'un qui veut me faire plaisir en croyant ce que je crois.
N'appelle pas deux fois celui qui ne veut pas t'entendre.
On prouve tout ce qu'on veut ; la vraie difficulté est de savoir ce qu'on veut prouver.
J'aime Tina Turner. Je suis l'une des plus grands fans de Tina Turner. Tina Turner a eu une grande influence sur moi pour devenir chanteuse.
La nature veut qu'on jouisse de la vie le plus possible, et qu'on meure sans y penser. Le christianisme a retourné tout cela.
La prison ne peut pas manquer de fabriquer des délinquants. Elle en fabrique par le type d'existence qu'elle fait mener aux détenus : qu'on les isole dans les cellules, ou qu'on leur impose un travail inutile, pour lequel ils ne [...] â–º Lire la suite
Personne ne veut être plain de ses erreurs.
Ma génération me fait peur, elle veut Louboutin et Channel, mais elle ne sait même pas faire des pâtes au beurre.
Si une femme ne veut pas, elle parle cinq heures, si elle veut, elle se tait dix minutes.