Il n'y a que deux sortes de chauffeurs de taxi :ceux qui puent le tabac,et ceux qui vous empêchent de fumer.
J'étais jadis ton ivrogne préféré,Bon pour une rigolade de plus,Puis on a tous deux manqué de chance,Or la chance c'est tout ce qu'on avait.
L'homme est comme une horloge. Il se remonte par la nourriture deux ou trois fois par jour.
Il y a deux manières d'être riche : élever son revenu au niveau de ses désirs, abaisser ses désirs au niveau de son revenu.
Au premier de l'an, fais deux crêpes pour avoir de l'argent.
La moquerie est la fumée des coeurs petits.
Il y a deux types d'hommes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père.
La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme.
Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre. Moralité : l'un deux s'ennuyait au logis.
La concupiscence nous est devenue naturelle et a fait notre seconde nature. Ainsi il y a deux natures en nous : l'une bonne, l'autre mauvaise. Où est Dieu ? Où vous n'êtes pas.
La gloire, c'est la fumée sans feu dont on parle tant.
Une âme suffit à deux amants.
Tu es fatigué? Tu ne crois pas que toute l'équipe de tournage est fatiguée aussi? L'équipe qui est ici deux heures avant toi, et qui sera aussi ici deux heures après ton départ, et qui sera payée, dans tous les cas, le 1/100 de ce que tu es payé!
Oda Mae Brown : Vous êtes mignons. Blancs, mais mignons. Molly : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est revenu ? Sam : J'en sais rien. Oda Mae Brown : Pourquoi est il toujours ici ? Il est coincé, [...] â–º Lire la suite
Mon premier « Je t'aime » ? Une petite lettre d'un petit garçon de Colmar qui m'a écrit : « J'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour, et toi pour toujours ». Moi je ne dis jamais je t'aime.
Nous naissons, pour ainsi dire, en deux fois : l'une pour exister, et l'autre pour vivre ; l'une pour l'espèce et l'autre pour le sexe.
- Balances moi maman sur la branche d'arbre, balances doucement le bébé rigole, balance plus fort le berceau s'envole... - Berceau... s'envole... - Je t'ai fait tomber qu'une fois, ou peut être deux fois...
L'homme entre deux néants n'est qu'un jour de misère.
La vie de deux époux qui s'aiment, c'est une perte de sang-froid perpétuel.
- Tu vas faire quoi avec tout cet argent ? - Faire repeindre la voiture. - Mais... Giuseppe te le fera pour 50 dollars... - Alors dis-lui d'en passer deux couches !
On ose me demander à moi qui ai un chien, un chat, une tortue, deux enfants, une femme et plusieurs belles-mères si j'aime les animaux.
On naît. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose.
Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face.
Ne dormez pas sur vos deux oreilles : gardez-en une pour regarder ce qui se passe autour de vous !
La tristesse est un mur élevé entre deux jardins.
L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres.
J'aime mieux un fils qui marche sur ses deux jambes qu'un lion qui se traîne par terre.
Je veux être l'arbre, si tu es la fleur ; la fleur si tu es la rosée; la rosée, si tu es le rayon de soleil, pour qu'à jamais tous deux nous soyons unis. Si tu es, jeune fille, le [...] â–º Lire la suite
La fumée de chacun sait par où sortir.
L'esprit du savant se trouve en quelque sorte toujours placé entre deux observations : l'une qui sert de point de départ au raisonnement, et l'autre qui lui sert de conclusion.
Les pianos devraient être frappés de deux impôts : le premier au profit de l'Etat, le second au profit des voisins.