A toi la galette très fine, à moi le repas deux fois.
Un ami, c'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour compter sur vous.
Il est rentable de connaître l'ennemi - notamment parce que vous aurez peut-être parfois la possibilité de le transformer en ami.
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement.
Vous ne pouvez changer la vision politique des gens avec un film, mais vous pouvez au moins engendrer une discussion politique.
Si vous avez peur de perdre, alors vous n'osez pas gagner.
Et quand ils demanderont ce que nous faisons, vous pourrez répondre : nous nous souvenons. C'est comme ça que nous finirons par gagner la partie.
Soyez vous même. Le monde adore l'original.
Bigot. Personne qui est attachée avec zèle et obstination à une croyance que vous ne partagez pas.
Quelle que soit la somme d'argent dont vous disposez à l'entrée, il vous en manquera en milieu de soirée pour offrir un verre à une belle âme.
Si vous voulez atteindre l'excellence dans les grandes choses, vous développez l'habitude dans les petites choses. L'excellence n'est pas une exception, c'est une attitude dominante.
N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez.
Se sentir belle n'a rien à voir avec ce à quoi vous ressemblez.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité.
L'état d'esprit est les trois quarts de ce qui compte, donc il faut l'entretenir soigneusement si vous voulez faire quelque chose de grand et de durable.
Pas de familiarités avec toi-même !
Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous- même, l'autre pour aider les autres.
Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper !
Les gens ne vous disent toujours pas ce qu'ils pensent. Ils veillent à ce que vous ne progressiez pas dans la vie.
Adieu la Cour, adieu les dames,Adieu les filles et les femmes,Adieu vous dis pour quelques temps,Adieu vos plaisants passe-temps ;Adieu le bal, adieu la danse, Adieu mesure, adieu cadence,Tambourins, hautbois et violons,Puisqu'à la guerre nous allons.
Être loin de toi me fait souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir.
Si vous ne buvez pas de café, je me méfie de votre personnage et ne vous inviterai pas à ma maison de Italian lake.
Il vaut mieux ne pas travailler que travailler dans quelque chose dont vous ne voulez pas travailler.
Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.
Vous n'êtes pas censé faire ce qui est facile, vous êtes censé vous mettre au défi.
Si quelqu'un vous dit : Je suis joyeux à l'idée que tu existes , vous prendrez cela pour une déclaration d'amour, et vous aurez évidemment raison.
Vous produisez peu, mais vous savez acheter et vendre. Ce sont les qualités du commerçant.
L'univers n'est jamais qu'une idée fugitive dans l'esprit de Dieu - pensée joliment inquiétante, pour peu que vous veniez d'acheter une maison à crédit.
Faites ce que vous avez à faire pour pouvoir faire ce que vous voulez.
- C'est quoi ton problème ?! - C'est Halloween, crétin, notre jour de congé, c'est la loi ! - Mes copains et moi, on suit pas vos stupides règles, on est des rebelles ! - Non, JE suis une rebelle, TU es un idiot ! C'est à cause de gens comme toi qu'on a mauvaise réputation !
- Je vais vous livrer toute ma pensée. - Non, je vous en prie !