Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent.
Il ne faut pas prendre le public pour plus bête qu'il n'est, mais il ne faut pas le prendre pour moins bête qu'il ne s'estime.
L'une des chaînes les plus lourdes à porter est celle des biens matériels.
L'amour sans respect n'est pas l'amour. En prendre conscience et le fuir ne constitue ni un échec, ni même une défaite, mais une grande très grande victoire.
Il faut prendre le taureau par les cornes.
Il faut prendre la vie comme elle vient, mais il n'y a pas que du plaisir à la prendre ainsi.
Cette vie qu'on ne peut pas prendre au sérieux et qu'il faut parfois prendre au tragique.
Le plus bel amour ne va pas si loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri.
L'illusion des avares est de prendre l'or et l'argent pour des biens, au lieu que ce ne sont que des moyens pour en avoir.
La parole, c'est comme un festin et quand un festin est servi, chacun doit y prendre sa part.
Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
Si des amis vous déçoivent encore et encore, cela est en grande partie de votre faute. Une fois que quelqu'un a eu tendance à être égocentrique, vous devez le reconnaître et prendre soin de vous-même. les gens ne vont pas changer simplement parce que vous le voulez.
Je ferais toujours le con, je reste un gamin et il faut continuer à être très con et ne pas se prendre au sérieux.
La vie est tellement plus enrichissante si vous aspirez à quelque chose plutôt que de prendre ce qui vous est donné sur une assiette.
Chercher à connaître l'avenir, ce n'est pas là ce qui doit vous occuper ; mais prendre conscience que cet avenir vous sera bientôt funeste si vous persévérez dans votre inaction et dans la négligence de vos affaires, voilà ce qu'il vous importe de bien connaître.
Je suis tellement, tellement chanceuse. Je suis la fille la plus chanceuse du monde, vraiment. Et toujours avec l'accès à tout ce que je pourrais vouloir, je dis toujours «Oh mon dieu, qu'est-ce que je vais porter aujourd'hui? Il n'y a pas de fin à cette question!
On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.
Qui dit : "c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé" n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé.
Si les objets pleins étaient remplacés par l'intervalle qu'il y a entre ces objets, cet intervalle seul étant plein, les anciens objets servant d'intervalle ; personne n'arriverait à prendre quoi que ce soit.
Il est difficile de faire prendre conscience a quelqu'un que ses paroles sont déplacées si nous agissons exactement comme lui.
Il faut s'y prendre tôt pour faire les choses au dernier moment.
Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir.
Wow wow wow, pas question de porter un string de chaudasse, j'ai une petite culotte de rechange dans mon tiroir.
Un jour, quand j'arriverai à comprendre comment prendre soin de moi, alors je penserai à prendre soin de quelqu'un d'autre.
Comme il est difficile de prendre un ton persuasif quand on crie à pleine voix !
Si une femme ne veut pas être handicapée par son intelligence, elle doit prendre bien soin de la dissimuler derrière un audacieux décolleté.
Pour gagner gros, il faut parfois prendre de gros risques.
L'échec est le début de la réussite à condition de plaider coupable et de le prendre à son compte.
Un sujet normal est essentiellement quelqu'un qui se met dans la position de ne pas prendre au sérieux la plus grande part de son discours intérieur.
Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.
La parole, c'est comme les galettes de mil. Il faut les prendre les unes après les autres jusqu'à la dernière sur laquelle sont posées toutes les autres, Et la dernière, c'est la vérité.