Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !
Moi j'ai survécu. Regina. Comment t'appelais-tu ? Non. Toi Regina. Comment t'appelais-tu, toi, soldat sans nom ? J'ai survécu. Vous, vous êtes morts. Moi j'ai survécu
Le soleil brille pour tout le monde, à toi de comprendre que tu peux louer des parasols.
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous l'aimez tel qu'il est et non tel que vous voudriez qu'il soit.
Et tu t'es déjà bien assez dépensé, pour le moment, détends-toi à présent, repose-toi, je ne t'embêterai plus, à moins d'y être acculée, simplement te savoir là à portée de voix et sait-on jamais sur le demi-qui-vive, c'est pour moi... c'est mon coin d'azur.
Si vous demandez aux gens ce qu'ils ont toujours voulu faire, la plupart des gens ne l'ont pas fait. Cela me brise le coeur.
Cyprien tu peux finir le sandwich ? La poubelle est pleine.
Je voudrais vous dire pourquoi mon âme pleureQuand tout aime et refleurit,Pourquoi elle gémit à la fuite de l'heureQui part sans apporter l'oubli.
C'est un grave défaut d'être équitable quand votre tempérament vous oblige à travailler dans la satire.
Lorsque vous êtes amoureux l'éternité est encore trop courte.
Le pardon dit qu'on vous donne une autre chance de prendre un nouveau départ.
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement.
Le narrateur : La règle du jeu n'a pas changé, quand nous étions gamins ce qu'on pouvait appeler taquinerie, s'appelait maintenant perversion. Vous savez ce que c'est la perversion ? C'est qu'une affaire de goût, comme la bouffe chinoise, on aime [...] â–º Lire la suite
La douleur, vous devez arriver à la surmonter, Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, Espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y a pas de solution, pas de remède miracle, Vous devez respirer à fond, et attendre qu'elle s'estompe. [...] â–º Lire la suite
Les femmes font peur. Si vous arrivez à 41 ans en tant qu'homme, vous êtes marqué par la bataille.
Il te faudra franchir la mort pour que tu vives.
Enlève le mot fatalité de ton dictionnaire, et tu verras que changera le monde.
Ô jalousie ! tu es à l'âme ce que le poison est au corps.
Souviens toi, souviens toi du 5 novembre 1605, de la conspiration des poudres de Gary Fawkes et de Jacques 1er, souviens t'en car à l'oublier jamais je ne pourrai me résoudre...
Si tu veux du mal à ton ennemi, souhaite-lui une élection dans sa famille.
Les méchants croient vous faire beaucoup de bien en ne vous faisant pas de mal.
Gardez le sourire, vous vous enlèverez 10 années !
Ne te demande pas ce que le monde attend ; demande-toi comment tu peux prendre vie. Car c'est de ça dont le monde a besoin.
La convoitise te rend esclave, car tu es né libre.
Votre civilisation est celle du fer ! Vous avez de grosses bombes, donc vous êtes civilisés. Je n'ai que des cartouches de fusil, donc je suis un sauvage.
La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter
Le talent vient de Dieu. Si on vous en a donné, alors valorisez-le, cultivez-le, travaillez-le et développez-le.
Lui est Allah ! Il n'y a pas d'autre Dieu que Lui ! Gloire à Lui dans ce monde et dans l'autre ! A lui l'autorité suprême ! c'est à Lui que vous retournez !
Rien n'est imbattable à par moi qui me bat contre vous quand vous vous dites qu'un truc est imbattable !
Garde l'amour dans ton coeur. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil quand les fleurs sont mortes. La conscience d'aimer et d'être aimé apporte à la vie une chaleur et une richesse que rien d'autre ne peut apporter.
Je ne fais pas de comédie. Je pense que si une situation est drôle tu la joues juste pour de vrai et si c'est drôle, c'est drôle.