Méditez et vous comprendrez.
Aimez toute la création de Dieu, tout l'ensemble jusqu'à la moindre poussière. Si vous aimez chaque chose, vous comprendrez le mystère de Dieu dans les choses.
Si vous avez déjà volé vous comprendrez peut-être l'amour qu'un pilote porte au vol. C'est la même chose que ce qu'un homme ressent pour une femme, ou une épouse pour son mari.
Votre but le plus impérieux doit être de libérer en vous l'humain. Ensuite vous comprendrez que les autres existent vraiment.
Un jour vous comprendrez qu'il vaut mieux ne rien faire que faire le mal.
Peut-être qu'avec le temps, vous comprendrez que seul Dieu peut nous sauver.
Personne n'écoute jamais personne. Essayez, vous comprendrez pourquoi.
Je laisse toujours les autres me décrire car si je me décris vous ne comprendrez pas.
Les arts martiaux peuvent être une forme de force bestiale, mais dans notre système d'art martial Chinois il y a d'inclus beaucoup d'idéaux et de philosophie. Les règles des arts martiaux sont aussi compassion, aider les autres. C'est cela que [...] â–º Lire la suite
Le verdict du passé est toujours le verdict d'un oracle. Vous ne le comprendrez que si vous êtes les architectes de l'avenir, les connaisseurs du présent.
Vous ne comprendrez jamais qui vous êtes tant que vous n'aurez pas compris qui est Dieu.
Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle.
Si votre époux ou votre épouse a été hypnotisé contre vous, vous ne comprendrez rien du tout.