Marcher dans une foule signifie ne jamais aller plus vite que les autres, ne jamais traîner la jambe, ne jamais rien faire qui risque de déranger l'allure du flot humain.
Hercule, je pense, n'était pas un athlète. C'était un homme robuste, sensible aux charmes féminins et que la saleté n'effrayait pas.
Je ne pense pas que votre amour pour des choses qui sont plus grandes que la vie et plus colorées que la vie moyenne ne vous échappe jamais.
Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans tes bras.
Ce n'est pas la récompense qui élève l'âme, mais le labeur qui lui valut cette récompense.
Ils ont défendu les grains de sable dans le désert jusqu'à la dernière goutte de leur sang.
Elle pensait que l'occasion faisait le péché, et ne savait pas que le péché forge l'occasion.
Qui n'est pas bien chez moi qu'il retourne chez soi.
Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien mais j'en vois des milliers qui me poussent à abandonner. Ils nous rendent la vie dure intentionnellement. On a des vies entre nos mains. Et puis vient le moment [...] â–º Lire la suite
Et je lui souris. Pas le sourire standard de l'hypermarché ; le sourire que son fils m'a rendu, ce sourire qui chasse les peurs, les remords et les drames, qui réenchante le monde et détourne le malheur vers les méchants et les tristes. Mon sourire de fée.
Là où tout le monde chante à l'unisson, les paroles n'ont pas d'importance.
Je me traîne sur les mains, n'ayant plus de jambes,Car une vieille femme qui a peur, ce n'est rien et pas même un enfant.
Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.
La victoire n'est pas toujours gagner la bataille... mais s'élever à chaque fois que vous tombez.
L'homme courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur, mais celui qui accepte de faire silence en lui.
Je ne suis pas les tendances. Je ne suis tout simplement pas dans ce que tout le monde porte. J'ai mon propre look, que j'appelle « Lolita Meets Old Hollywood Glam ».
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement.
Il ne faut jamais avoir pénétré dans un asile pour ne pas savoir qu'on y fait les fous tout comme dans les maisons de correction on fait les bandits.
Ne soyez pas quelque chose que vous ne voulez pas être, soyez toujours vous-même.
Il ne faut pas grand-chose pour être un artiste à succès, tout ce que vous avez à faire est de lui consacrer toute votre vie.
Prends pour te connaître Le temps qu'il faudra... Rien qu'à te connaître Tu voyageras
Quand on s'y arrête, la vie n'est-elle pas faite de coïncidences ? S'il fallait toujours s'y arrêter ?
Ce n'est pas avec la raison, et c'est le plus souvent contre elle, que s'édifient les croyances capables d'ébranler le monde.
L'avenir n'appartient à personne. Il n'y a pas de précurseur, il n'existe que des retardataires.
Les vrais artistes ne méprisent rien ; ils s'obligent à comprendre au lieu de juger.
Votre devoir n'est pas de mourir comme un con pour votre pays, mais de faire ce qu'il faut pour que le con d'en face meurt pour son pays.
Quand je pense que l'on a inventé l'avion sans pilote et la poudre sans fumée, et que l'on n'a pas été fichu de trouver la dot sans femme...
Par exemple, j'ai ouï dire qu'il y a des choses qui entrent par une oreille et qui sortent par l'autre. Je n'ai jamais rien vu entrer par une oreille et encore moins en sortir !
Un imbécile ne peut pas plus voir sa propre folie qu'il ne peut voir ses oreilles.
L'homme qui marche avec la foule n'ira pas plus loin que la foule. L'homme qui marche seul, atteindra des lieux inconnus.
Ce n'est pas dans l'infortune, mais dans la fortune qu'on connaît les vrais amis. La véritable épreuve de l'amitié, c'est le succès : car le malheur ne réclame que du secours et ne risque que la résistance de l'avarice ; tandis que le succès voudrait de l'affection et ne rencontre que l'envie.