L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main. L'amour c'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange.
Une femme montre plus promptement son cul que son coeur.
Je dois avouer que lors de mon divorce, les torts étaient partagés : 50% à ma femme et 50% à sa mère.
Il reste que sa faiblesse physique ne permet pas à la femme de connaître les leçons de la violence.
Cinq ans après que Jeanne eut été brûlée sur le marché de Rouen, une femme inconnue arriva à la Grange-aux-Hormes, près de Saint-Privey, en Lorraine. Lorsqu'on lui demanda quel était son nom, elle répondit qu'elle se nommait Claude.
La volupté unique et suprême de l'amour gît dans la certitude de faire le mal. Et l'homme et la femme savent de naissance que dans le mal se trouve toute volupté.
On a toujours associé la campagne à l'amour et l'on a bien fait : rien n'encadre la femme que l'on aime comme le ciel bleu, les senteurs, les fleurs, les brises, la solitude resplendissante des champs ou des bois.
Rien ne révèle autant un homme que ses mains et une femme que sa bouche.
Ma femme ? Je ne saurais mieux la comparer qu'à une invention française. C'est moi qui l'ai trouvée... et ce sont les autres qui en profitent !
Le malheur ennoblit les femmes, tandis que le bonheur les rend bêtes et égoïstes. Il y a au fond d'une femme riche et aimée une béatitude imbécile.
Il n'y a pas de femme bête dans les jeux de l'amour.
La femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence.
Rares sont les hommes qui additionnent les bonheurs. C'est à peine s'ils peuvent s'approcher d'une femme à la fois.
Une femme ne ment jamais plus finement que lorsqu'elle dit la vérité à quelqu'un qui ne la croit pas.
On ne réalise vraiment qu'une femme contient de la dynamite que le jour où on la laisse tomber.
A vingt ans, une femme ne veut épouser que l'homme avec lequel elle pense être heureuse ; à trente ans, elle pense être heureuse avec n'importe quel homme qui voudrait l'épouser.
Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu'ils sont de la même grandeur.
L'amour, vous savez, cette chose merveilleuse qui peut exister entre un homme et une femme, une femme et une femme, ou un homme et deux femmes.
Plus l'homme est sensible et moins le sexe est un muscle.
La racine de la vie est la femme qu'on aime.
Tout enfants nous apprenions dans les Édits Sacrés qu'un homme ne doit pas aimer sa femme plus qu'il n'aime ses parents. Ce serait un péché devant les tablettes ancestrales et les dieux. Mais quel est le faible coeur humain qui [...] â–º Lire la suite
Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse, j'veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J'ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n'est pas réel, [...] â–º Lire la suite
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux.
Le strip-tease - du moins le strip-tease parisien - est fondé sur une contradiction: désexualiser la femme au moment même où on la dénude.
Les larmes de la femme moisissent le coeur de l'homme.
- Dexter, je t'accepte comme un frère. - J'ai tué mon frère et j'ai tué le tien aussi...
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse.
Il est habile de présenter ses excuses à un homme quand on a tort et à une femme quand on a raison.
Le sexe mène à la violence ou à la mélancolie.
Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
L'honnête homme ment dix fois par jour, l'honnête femme vingt fois par jour, l'homme du monde cent fois par jour. On n'a jamais pu compter combien de fois par jour ment une femme du monde.