C'est vraiment merveilleux de concentrer votre vie sur autre chose que votre carrière et vos ambitions personnelles.
Le secret de la vie et de sauter le fait d'avoir des enfants et d'avoir directement des petits-enfants.
La vie oscille, comme un pendule, de la souffrance à l'ennui.
Le passé n'est pas un monde perdu. Le vivre dans le présent n'est pas de la nostalgie. Ce qui est passé est possédé, définitivement. Je dis "ma vie est belle" parce que j'ai la chance de sentir le passé dans le présent. Il y est, il n'attend rien que de se déployer.
Celui qui aime les animaux et désire tout savoir d'eux peut passer ses soirées avec d'excellents livres d'éthologie ou devant de magnifiques reportages qui racontent la vie des animaux dans leur milieu naturel, en les suivant souvent sur plusieurs mois. [...] â–º Lire la suite
D'une certaine façon, vivre ensemble est plus important que simplement vivre.
Rien n'est plus singulier que de regarder le monde là haut.D'observer ceux que j'ai laissé derrière moi.Chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré...Désespéré parce qu'on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que [...] â–º Lire la suite
La vie est simplement une fraction de seconde. Une quantité infiniment petite de temps pour accomplir nos désirs, nos rêves, nos passions.
En tant que personne qui gagne sa vie dans l'industrie du cinéma et veut y contribuer, je pense que ma meilleure chance de le faire est simplement de travailler avec de grands réalisateurs.
Mieux vaut vivre accidentellement que de mourir sans savoir pourquoi !
Les drames dévastent votre vie comme un ouragan. Ils déracinent tout. Ils créent le chaos. Vous devez attendre, attendre que la poussière se dépose pour faire un choix. Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme [...] â–º Lire la suite
On dispose de tout ce qu'il faut lorsque l'on organise sa vie autour de l'idée de ne rien posséder.
Sois toi même. La vie est précieuse telle quelle. Tous les éléments pour votre bonheur sont déjà là. Il n'y a pas besoin de courir, de lutter, de chercher ou de lutter. Juste être.
La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure.
Une femme fidèle est une femme qui ne peut vivre qu'un amour à la fois.
Il faut me retirer de ce milieu, après quatorze ans, aujourd'hui d'une vie pareille, je réclame la liberté à grands cris.
Il en est des femmes comme des événements historiques : elles se produisent une première fois dans notre vie comme événement et elles ont droit à une existence seconde comme farce.
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ? N'existe-t-il pas cet amour qui dure ? Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d'été ?
Il n'y a qu'une réussite : pouvoir vivre comme on l'entend.
Le bonheur est une joie secrète qui se vit comme en songe.
La gratitude va de pair avec l'humilité comme la santé avec l'équilibre.
La mort, c'est juste un peu de vie qui bascule, tout-à-coup.
La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste.
C'est proprement avoir les yeux fermés sans tâcher jamais de les ouvrir que de vivre sans philosopher.
Vous ne pouvez pas vous concentrer sur les carrières d'autres personnes. Tout le monde est différent.
Un vice, il faut bien en avoir un ou plusieurs. C'est ce qui rend la vie supportable.
Exister sans témoins appréciables, c'est vivre à vide.
L'amour, c'est parfois si intense, si fulgurant, presque douloureux, que nous ne pouvons le vivre que pendant quelques instants rares et privilégiés. Tenter de les prolonger, quelle erreur.
Non seulement la vie est horrible, mais en plus elle est courte.
La vie est brutalement simple. La vie consiste à obtenir ce qu'on veut et à protéger ceux qu'on aime, le reste n'est que faiblesse !
L'homme ne connaît pas le prix des plaisirs de la vie avant d'en avoir éprouvé les malheurs.