Je n'ai jamais eu de ligne de temps pour ma vie. Je n'ai pas dit que je voulais être mariée à 28 ans et avoir trois enfants à l'âge de 32 ans.
Dans le vocabulaire syndicaliste, on ne passe à l'action qu'en cessant toute activité.
Tout ce qui est fait au nom de l'art reflète ce qui se passe dans le monde.
De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Tout ce qui était grand dans le passé a été ridiculisé, condamné, combattu, supprimé ; seulement pour faire émerger ce qu'il y a de plus puissant et de triomphant de cette lutte.
Vis aujourd'hui la vie dont tu veux te rappeler dans une dizaine d'années !
Chaque jour est incroyable, même quand c'est affreux, parce que tout a une raison. Je sais que cette chose horrible qui se passe aujourd'hui va apporter quelque chose de si incroyable.
C'est une chose terrible de traverser la vie en pensant que vous avez un caillou de votre côté quand ce n'est pas le cas.
- Mais ou t'étais passé ?! Ça fait des heures que je t'attends ! Et j'ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j'allais te dire que ce que tu vois la c'est notre cuisine, et la c'est notre salon, [...] â–º Lire la suite
Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille.
La vie est le vrai remède pour combattre le mal de vivre...
La vie consiste à jongler sur une corde raide.
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.
La vie pour moi est un peu un conte de fée des (frères) Grimm.
La déportation m'a appris ce que pouvait être le sens d'une vie humaine : combattre pour sauvegarder ce filet d'esprit que nous recevons en naissant et que nous rendons en mourant.
Les femmes ne peuvent pas tout faire en même temps, nous devons comprendre que les jalons de notre vie se divisent en segments.
Ce qu'il y a de beau dans la vie est toujours un secret.
Après tout, il faut avoir une jeunesse. L'âge où l'on se décide à être jeune importe peu...
La conscience est le tribunal de la pensée, c'est le juge intérieur qui prononce sur la moralité des actes ; témoin inévitable de tout ce qui se passe en nous, elle est la voix dénonciatrice de nos secrets penchants.
Que serait la vie si nous n'avions pas le courage de tenter quoi que ce soit ?Faire un nouveau pas, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus.
La principale cruauté du destin est de transformer les hommes en carcasses obsolètes.
Même le temps n'est pas insensible à son propre passage.
J'ai composé de la musique toute ma vie et si j'avais été assez intelligent à l'école, je serais allé au collège de musique.
Il faut prendre conscience que ce qui se joue aujourdhui est sans précédent dans l'histoire: le destin de l'humanité dans son ensemble. Voilà qui contraste avec le refrain: Il n'y a plus de cause. Jamais une cause n'a été aussi essentielle, aussi vitale, aussi pure et aussi belle.
Le temps, cet alibi terrien créé de toute pièce pour regarder passer la vie derrière soi.
Seuls, la peur, l'enthousiasme, l'esprit de sacrifice, la haine ou l'amour peuvent donner la vie aux créations de l'esprit.
C'est très simple de vivre quand on n'est pas instruit du tout. C'est pour ça que nos frères animaux supérieurs, comme les grands singes, ont une vie au fond très heureuse parce qu'ils ignorent le temps, ils ignorent leur condition [...] â–º Lire la suite
Ce qui doit être sera, en temps et en heure. Ayez confiance et attendez patiemment.
Le courage n'est pas de peindre cette vie comme un enfer puisqu'elle en est si souvent un : c'est de la voir telle et de maintenir malgré tout l'espoir du paradis.
vivez votre vie comme si vous pouviez tout perdre.
Immortels, mortels ; mortels, immortels ; notre vie est la mort des premiers et leur vie, notre mort.