Pensez rose, mais ne le portez pas.
Et puis un soir, dans mon miroirJe verrai bien la fin du cheminPas une fleur et pas de pleursAu moment de l'adieu.
Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiment. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable solitude. L'amour, c'est tout [...] â–º Lire la suite
Ce que vous pensez est ce que vous devenez.
Les seins, les fesses et la rose d'une femme sont bien la preuve que les hommes savent se concentrer sur plusieurs choses à la fois.
C'est dans le silence qui suit l'orage, et non dans celui qui le précède, qu'il faut chercher la fleur en bouton.
Parfois, vos erreurs sont vos plus grandes vertus. Vous apprenez tellement de l'erreur. Ces choses que vous pensez être la pire chose qui vous arrive peuvent en quelque sorte changer et être la plus grande opportunité.
Vous vous jugez par ce que vous pensez pouvoir accomplir, les autres vous jugent par ce que vous avez accompli.
Quoi que vous pensiez, pensez plus grand.
Au long des vieux hôtels parfumés d'autrefoisJe respire la fleur enchantée à mes doigts.C'est un soir tendre comme un visage de femme.
La racine est une fleur qui dégaine la gloire.
Vouliez-vous, pour berceau d'un rêve glorieux, pour l'épanouissement d'une fleur d'idéal, un lieu plus favorable que cette cour d'amour discrète, au belvédère d'un coteau, au milieu des lointains azurés et sereins, avec une volée de jeunes qui adoraient le Beau [...] â–º Lire la suite
J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour faire du rock 'n roll, alors vous l'êtes.
Un enfant qui sourit, c'est une fleur qui s'ouvre.
Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Vous aimez un homme autre que votre mari. Eh bien allez à lui. Celui que vous n'aimez pas, vous êtes sa prostituée, celui que vous aimez vous êtes sa femme. Dans l'union des sexes, le coeur est la loi. Aimez et pensez librement.
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Ce que vous pensez n'a pas d'importance à la fin; C'est ce que vous faites qui vous rend courageux.
Une fleur me fut offerte,Telle que mai n'en apporta jamais;Je dis alors "j'ai un joli rosier"Et négligeai la douce fleur.
La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté.
Une femme dans un salon est une fleur dans un bouquet. Chez elle, elle est tout le bouquet.
La réussite ne vient pas quand vous pensez pouvoir réussir, mais quand vous le savez !
Lorsque vous suivez votre coeur, vous n'êtes jamais censé faire des choses à cause de ce que vous pensez que les gens pourraient dire. Vous le faites pour des raisons opposées.
La sérénité réside toujours à fleur de peau.
- Mais je vous en prie, éclairez-moi de vos lumières, puisque vous êtes soudainement devenu un expert en beau langage... - Pas besoin de devenir un expert, s'il vous plaît ! « Le vent, pareil à l'enfance, se joue de l'arbre moqueur... » ? [...] â–º Lire la suite
Je suis dans la fleur d'un âge qui commence à sentir le chrysanthème.
Le souvenir est une rose Au parfum suave et discret C'est une fleur que l'on arrose Avec des larmes de regret.
Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaitre mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause !
O vous qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, combien vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Dès l'enfance, mon coeur, mon [...] â–º Lire la suite
Marcher vraiment, c'est aller au rythme de la fleur qui s'ouvre.