Pour moi, le Guns N 'Roses original est l'incarnation d'un certain type de chimie qui ne pourrait vraiment pas être dupliqué.
C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d'essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
La confiance et la conviction sont deux facteurs principaux. Vous ne devez pas vous permettre d'être opiniâtre.
Le terme de « transcendance » signifie précisément le fait qu'on ne peut penser Dieu et l'être ensemble. De même, dans la relation interpersonnelle, il ne s'agit pas de penser ensemble moi et l'autre, mais d'être en face. La véritable [...] â–º Lire la suite
Les mains les plus secourables sont celles que vous avez au bout des bras.
Mort, on vous gratifie de toutes les qualités possibles. On vous enjolive le portrait posthume, ça vous fait un joli tibia !
Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.
Vous savez quelquefois on en arrive à un point où pour pouvoir tenir le coup on est obligé d'effacer l'ardoise, parce qu'on se sent comme dans une boite, pris au piège en quelque sorte et on a beau tout essayer [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez réellement aider le théâtre, ne devenez pas actrice. Faites partie du public.
Les défauts sont semblables à une colline, vous escaladez la vôtre et vous ne voyez que ceux des autres.
Que Ruquier fasse comme si je n'existais pas, que Drucker ne m'ait jamais invité, je trouve ça limite irrespectueux. Même chose pour les Enfoirés, quand on sait que c'est moi qui, le premier, ai imposé Coluche en première partie de mes spectacles.
t votre Seigneur dit: Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientòt dans l'Enfer, humiliés.
La fortune et moi nous nous sommes pris en grippe aussitôt que nous nous sommes vus.
Ne pensez pas que l'amitié vous autorise de dire des choses désagréables à vos intimes. Plus vous vous approchez dans une relation avec une autre personne, plus c'est nécessaire d'utiliser du tact et de la courtoisie.
Je ne veux pas qu'on se rappelle de moi comme «le fils de Bruce Lee».
Un livre vous déplait : qui vous force à le lire ?
C'est une des leçons que j'ai apprises en politique, et on la retient très vite... Peu de personnes sont de véritables amis. La plupart des gens dont on fait la connaissance, quelles que soient la chaleur de leur sourire, l'intensité [...] â–º Lire la suite
Vous ne pouvez pas toujours contrôler les pouvoirs en place. Il vous suffit d'avoir la foi et de défendre les choses auxquelles vous croyez.
Afin que ce que vous souhaitez vous soit avantageux, ne souhaitez rien au-delà de ce qui vous est convenable.
Il y a longtemps que j'ai décidé de suivre une règle stricte : être clair. [...] Je me contente d'écrire d'une manière limpide et de créer une relation chaleureuse entre mes lecteurs et moi ; quant aux critiques littéraires... eh bien, ils sont libres.
Les Français sont tellement concentrés sur eux-mêmes qu'ils ne vous remarquent même pas.
Je vous écris une longue lettre parce que je n'ai pas le temps d'en écrire une courte.
La couleur me possède. Je n'ai pas à poursuivre. Elle me possédera toujours, je le sais. C'est le sens de cette happy hour : la couleur et moi ne faisons qu'un. Je suis peintre.
Lorsque vous dites la vérité, vous n'avez à vous souvenir de rien.
Chaque jour est une nouvelle opportunité de changer votre vie et d'être qui vous voulez être.
- Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je sauve ce dragon ? J'aurais mieux fait de le tuer. Ça aurait été mieux pour nous tous si j'avais fait ça. - Ouais, et c'est ce qu'on aurait tous fait ! C'est clair... Alors, [...] â–º Lire la suite
Si on se souvient de moi pour avoir fait quelques bonnes choses et si ma présence ici a suscité de bonnes énergies, c'est largement suffisant.
Une bataille que vous gagnez annule toute autre mauvaise action de votre part. De même, en en perdant un, toutes les bonnes choses que vous avez travaillées auparavant deviennent vaines.
Pour me comprendreIl faudrait la connaître mieuxQue je ne pourraisIl faudrait l'aimer plus que moiEt je vous diraiQue je n'y crois vraiment pas.
La vraie connaissance ne peut venir que de l'intérieur de chacun. Personne ne peut vous l'asséner.
Le fruit tombe de l'arbre. Vous ne le secouez pas avant qu'il ne soit prêt à tomber.