Lorsque vous voulez changer les choses, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Si vous faites plaisir à tout le monde, vous ne faites pas assez de progrès.
Vous ne pouvez pas mettre les femmes et les hommes sur un pied d'égalité. C'est contre nature. Ils ont été créés différemment. Leur nature est différente. Elle ne doit pas rire fort devant tout le monde et doit préserver sa décence devant tout moment.
Les hommes sont les êtres les plus faibles du monde parce qu'ils sont intelligents. L'intelligence est exactement l'art de perdre de vue.
Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents [...] â–º Lire la suite
Avant de mourir, je veux t'aimerD'un amour de Roméo, d'un amour de JulietteJe briserai les chaînes et je t'aimerai...Car, l'inspiration et le vrai amour des poètesÖ Amour ! Toi qui appartient aux vivantsGardant toujours les mêmes sentiments !
Ne laissez personne vous faire croire que dieu a choisi l'Amérique comme sa force divine, messianique, pour être une sorte de gendarme du monde entier.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.
Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne.
Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un être détesté.
Un amour peut naître par défi. Il ne peut survivre que s'il s'inscrit dans une société.
Le monde n'est pas gouverné par des imbéciles, mais il n'y a que les imbéciles qui se flattent de pouvoir le gouverner.
Mon meilleur ami est le seul être au monde qui ait le pouvoir de me fortifier et de me consoler.
Le désir de toucher le monde par des mots a quelque chose à voir avec la puissance d'une nation.
Le plaisir sans l'intelligence deviendrait facilement une chose vulgaire et limitée.
La joie est un filet d'amour par lequel vous pouvez attraper des âmes.
La fatigue est une des choses au monde les plus intéressantes à penser. Elle est comme la jalousie, comme le mensonge ou comme la peur. Elle est comme ces choses impures que l'on tient loin de ses yeux. Comme ces choses elle nous fait toucher terre.
Le monde est plein de faux amis, de fourbes et d'hypocrites au masque gracieux.
Je baignais dans le foot: mon père, mes oncles, mes tantes, tout le monde est accro, chez moi.
Le pouvoir exige des corps tristes. Le pouvoir a besoin de tristesse parce qu'il peut la dominer. La joie, par conséquent, est résistance, parce qu'elle n'abandonne pas. La joie en tant que puissance de vie, nous emmène dans des endroits où la tristesse ne nous mènerait jamais.
Il n'y a pas qu'une seule façon de danser. Et c'est un peu ma philosophie à propos de tout.
Nous vivons une époque révolutionnaire. La bonne nouvelle est que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour laisser les combustibles fossiles dans le sol. Tout ce dont nous avons besoin, c'est que vous rejoigniez le reste du monde pour créer un avenir plus propre, plus stable et plus pacifique.
On est seul en venant au monde et on est seul en le quittant, dans l'intervalle c'est à chacun de se débrouiller pour trouver un peu de compagnie. On a tous besoin d'aide, on a tous besoin de soutien sinon [...] â–º Lire la suite
Qu'un homme qui doit faire fortune dans la vie se souvienne de cette maxime : Attaquer est le seul secret. Osez et le monde cède, ou s'il vous bat parfois, osez encore et vous réussirez.
À quoi sert la philosophie ? À nourrir ceux dont c'est le métier et à consoler les autres de ne pas en croquer.
Le monde est un mauvais génie pour la science, la science est le mauvais génie pour le monde.
Le vrai amour peut te rendre aveugle, mais il peut aussi t'ouvrir les yeux.
Tout le monde pense que je bois de la bière mais j'aime vraiment le cidre !
Si vous avez été amoureux, sérieusement amoureux, vous avez dû éprouver ce besoin d'isoler du monde l'être dans lequel vous vouliez vivre tout entier.
Des fois dans certaines conditions de la vie, l'effet de joie laisse des liens solides entre les personnes, et révélateurs d'un attachement mutuel infaillible.
L'amour sans amour n'est plus rien.
Mon frère était un grand favori de tout le monde et sa mort a jeté une ombre sur tout le quartier.