Regarder quelque chose comme si nous ne l'avions jamais vu auparavant demande beaucoup de courage.
A force d'être moderne, je me demande si la vie est encore la vie...
J'ai repensé soudain à la déclaration d'amour qui avait échappé un soir à Soline, au bout d'un mois de cohabitation :- Peut-être que je ne te quitterai jamais.Malgré moi, j'avais demandé pourquoi.- Parce que tu es le premier homme qui n'a pas l'air sûr que je serai toujours avec lui.
Il faut savoir risquer la peur comme on risque la mort, le vrai courage est dans ce risque.
Pour moi la société est une menace, dès qu'on vous demande de rentrer dans le rang, vous perdez l'essentiel de vous-même.
- Écartez-vous derrière ! On sort ! - Ouais c'est ça ! Et en revenant si vous pouviez me ramener un paquet de... [blam !] - Sont fous ces Égyptiens, on leur demande de s'écarter, puis eux ils restent derrière.
Il y a des hommes si intelligents qu'on se demande si quelque chose peut encore les intéresser.
Un enfant à qui on ne demande jamais ce qu'il ne peut pas faire, ne saura jamais ce qu'il peut faire.
Quand l'amour est profond et vrai, il nous donne le courage de tout affronter, de tout braver ?
Il fait triste et froid quand on demande aux êtres de vous être un soutien.
Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique.
La patience et la volonté font des miracles.
Les gens qui ont du courage et du caractère semblent toujours sinistres aux autres.
- Si vous essayez de bâtir pour le futur, il faut couler des fondations solides. Les lois de ce pays, asservissent le peuple à son Roi, à un Roi qui demande la loyauté, mais qui n'offre rien en contrepartie ! Je [...] â–º Lire la suite
Dès que l'argent devient votre motivation, vous n'êtes pas aussi bon que quelqu'un qui est stimulé par la passion et la volonté intérieure.
Entre le désir de bien faire et la peur de mal faire, il y a la même différence qu'entre la bonne volonté et la mauvaise conscience.
Il y a des jours où, pour juste se laisser vivre, il faut ramasser son courage à la petite cuillère.
L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses.
Le cybermonde est une sorte de Far West, et dans une certaine mesure, on nous demande d'être le shérif.
Quel que soit le travail qu'on vous demande de faire à quelque niveau que ce soit, faites du bon travail car votre réputation est votre CV.
Chaque ville nous reflète, nous révèle. Parfois, elle nous montre déjà ce que nous serons. Parfois aussi, elle nous demande de ne pas oublier ce que nous avons été.
Avez-vous jamais rencontré quelqu'un qui se soit demandé pourquoi les aiguilles d'une horloge tournent dans un sens, et non dans le sens contraire ?
On demande volontiers au polyglotte : "En quelle langue pensez-vous ?" Je lui pose plutôt cette question : "En quelle langue souffrez-vous ?" Celle-là, c'est la vraie, la maternelle.
Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas,L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre,Mais pour l'amour on ne demande pas,Aux filles d'avoir inventer la poudre.
Le riche exagère encore plus sa bonne volonté que le pauvre sa misère.
Avec Nulle Part Ailleurs, j'éatais le conducteur du train, on m'a demandé de mettre des rails et le probléme c'était d'aller de plus en plus loin avec ces rails.
Le coeur de l'homme a diverses pensées, mais la volonté du Seigneur demeurera ferme.
Il y a souvent plus de stupidité que de courage dans une constance apparente.
La seule limite à la hauteur de vos réalisations est la portée de vos rêves et votre volonté de travailler dur pour les réaliser.
Si un western est un bon western, il vous donne une idée de ce monde et de certaines des qualités que ces hommes avaient : leur camaraderie, leur loyauté et leur courage physique
Qui demande trop peu à la vie sera toujours déçu par elle.